Aller au contenu

Le nouveau super Mario


Littlebigplanet

Messages recommandés

en usb ça marche nikel , et depuis longtemps ^^

tous ceux qui en sont encore à l'âge de pierre (DVD) devraient songer à passer à l'usb , c'est plus confortable , compatible , et plus simple à mettre en place.

et en plus c'est économique et ça prend moins de place.

On trouve facilement des disques durs de 250Go (largement suffisant) pour 60€ , le prix d'un jeu........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'aurai aussi une question par rapport à ce new mario :spookie:

Ca fait un bail que j'ai pas allumé ma wii. La seule chose que je sais c'est qu'elle n'a pas (je crois) la MAJ 3.3 et que j'ai installé dessus le twilight hack avec la homebrew channel.

 

Comme je désire acheter mario je voulais savoir si je devais faire quelque chose en particulier (pour ne pas briker ma console) ou si je peux lancer le jeu direct sans me poser des questions sur une MAJ nécessaire ou non.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme personne n'a répondu je vais me répondre à moi même :bedo:

 

Apparemment je dois simplement faire une mise à jour officielle par wifi en 4.2 (sans me soucier des homebrew channels que j'ai) et ensuite je pourrai jouer à mario (acheté en mag).

 

Par contre j'aimerai bien une confirmation svp.

 

Et dernière question, je ne pourrai pas accèder à la boutique sans la cracker à nouveau en 4.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire quelque part que la mise à jour 4.2 est une mise à jour qui a été créée pour aller à l'encontre du Hack. Il me semble que tu ne pourras plus aller sur la chaîne homebrow si tu fais la mise à jour. A confirmer...

 

Apparemment le firmware 4.2 est crakable

[TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

 

Ma question était surtout orientée sur la possibilité de briker ma console avec la MAJ mais d'après ce que j'ai lu non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le firmware 4.2 est crakable

[TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

 

Ma question était surtout orientée sur la possibilité de briker ma console avec la MAJ mais d'après ce que j'ai lu non.

 

mais put****!!!!!!!!

y'a pas assez de tutos complets sur ce site pour que vous soyez obligés d'en citer d'autres sites ??

c'est pas possible ça......

j'ai fait un tuto complet pour hacker une wii en 4.2......

faut ouvrir ses yeux monsieur , et faire de la pub pour d'autres sites c'est pas super super.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais put****!!!!!!!!

y'a pas assez de tutos complets sur ce site pour que vous soyez obligés d'en citer d'autres sites ??

c'est pas possible ça......

j'ai fait un tuto complet pour hacker une wii en 4.2......

faut ouvrir ses yeux monsieur , et faire de la pub pour d'autres sites c'est pas super super.....

 

Vraiment désolé c'est pas pour te nuire ou nuire à meta dont mon ancienneté prouve ma fidélité :) . C'est juste que j'ai surfé à droite à gauche et que c'est la page qui était reste ouverte sur mon navigateur.

 

Sinon avis de connaisseur : je viens d'acheter mon jeu en magasin et demain je compte y jouer. Vaut il mieux passer en 4.2 officiel ou tenter le upgrade 4.1 pour plus de simplicité ?

 

SInon je tiens ici à dire toute l'arnaque organisée par la grande distribution qui nous sucre pour la vente du jeu. C'est simple NSMB était y a semaine à 37 euros sur amazon et en magasin il est entre 45 et 50 euros (ce que je viens de payer ) en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...