Bowser Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 + Un Street Fighter Third Strike avec fonction Online. + Plus d'Action/Aventure à la Demon's Soul pour le gameplay mais avec un vrai déroulement scénarisé genre Zelda. Et pitié pas les RPG occidentaux, je suis allergique au générateurs de personnages & co + Des jeux de plate-forme sur le PSN avec une belle 2D high-def. + Des portages de jeux Arcade (Sega, Namco..) sur le PSN. et plus de jeux PSX disponible (dont Xtreme Games please ) serai pas du luxe ! Pour le reste, je trouve que y'a tous ce qui faut sur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Ou tout simplement un bon vieux VRALLY ou je m'amusais des heures la dessus la toute première fois que j'ai eu la PS1 Les vieux GTA me manque aussi avec vu de dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 + Des portages de jeux Arcade (Sega, Namco..) sur le PSN. et plus de jeux PSX disponible (dont Xtreme Games please ) serai pas du luxe ! Ho il été bon lui j'ai bien rigoler avec les chute en velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) Un ff7 version nextgen avec des invoc' de ouffff Rho oui :love: Sinon un nouveau Parasite Eve , un Kingdom Hearts (toujours pas de nouvelles du III...), un GTA ou on aurait remis des avions (ben ouais je m'éclatais bien avec) et plus de modèles d'helicos. C'est tout ce qui me vient pour l'instant. Faut dire qu'il y a dejà de bons jeux (et d'autres encore mieux à venir) sur notre monolythe noir Modifié le 14 novembre 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) un nouveau jumping flash ca date mais très original pour l'époque un destruction derby un nouveau chrono trigger et secret of mana version full HD 60i/s Modifié le 14 novembre 2009 par viewti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 un nouveau chrono trigger et secret of mana version full HD 60i/s Oui carrément, surtout le secret of mana En jeu de courses, j'aimais bien Rock'n Roll sur Snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Deja jsuis heureux pour RE5,ya certains monstre de RE1 et dans les dossiers,les precedentes histoires de toute la trilogie de RE;)..Que de nostalgie..Mais Crash team racing HD se fait manquer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 un destruction derby et secret of mana version full HD 60i/s +1000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant