Aller au contenu

TOPIK NOSTALGIK(Jeux qui manquent sur PS3)...


Jmgl76

Messages recommandés

Moi j'aimerais qu'il sortent un jour un gran tursimo 5 avec un generateur de circtuit mais on peut toujours rever.. :smokey::smokey::smokey:

 

He mais tu dors quand tu viens sur meta ??? :bedo:

Polyphony l'a annoncé, et j'ai moi meme poster la news sur le topic GT5p car j'etait sur le cul en lisant sa !!!!!!!

Sa va etre monstrueux !!!! :bedo: :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais joué à crash team racing...c'etait si bien que ca?!:heu:

 

Ben pour moi, c'est toujours à l'heure actuelle le meilleur jeu du genre juste derrière Mario Kart 64 (je trouve les suivants pas terribles), super beau pour de la PS1 (en mode un joueur, il est plus beau que la plupart des jeux N64), fun, des persos marrant, de bonnes armes, de bons circuits :)

 

C'est, si je dis pas de bêtise, le tout dernier jeu Crash réalisé par Naughty Dog, avant qu'ils ne revendent la licence, à Vivendi je crois, qui fera par la suite des jeux plutôt moyen... bien que le Crash Tag Team de la Xbox ne soit pas mauvais, mais trop brouillon :)

 

moi je veux vandal hearts :D

 

Va y en avoir un, je sais plus sur quel support, mais le chara-design est à chier lol

 

Sinon, pour ma part, y a pas vraiment d'anciens jeux que j'aimerai revoir, la production actuelle me convient...

 

Au pire, j'aimerai bien un remake de certains jeux intéressants mais moyennement réalisés ou passés inaperçus à l'époque, comme Shadowrun sur SNES :)

 

Un remake de FF6 avec la qualité graphique de la cinématique d'intro de la version PS1 (ou mieux, mais en tt cas en respectant le chara-design de Amano comme le fait la vidéo) me botterait bien :)

 

Je dirais pas non à un remake, ou tout simplement un DLC des trois épisodes de Shining Force III sur Saturn, seul le premier a été traduit en anglais, les 2 autres étaient restés au Japon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crash Team Racing c'était sympa mais personnellement je me suis beaucoup plus éclaté sur Mario Kart 64 :wahou:

 

Putain d'ailleurs comment je m'éclatais avec mes potes à l'époque sur la 64 (à 4 sur le même écran lol :love:)avec Goldeneye, Mario Kart 64, Bomberman 64, Lylat Wars... :love: :love: :love:

 

Sur PSone c'était tout de suite plus lourd fallait le fameux multitap :lol:

 

http://www.mercadolibre.com.mx/jm/img?s=MLM&f=26349548_722.jpg&v=E

 

Sinon vous pensez quoi de Modnations Racers qui va arriver sur PS3 ? :reflexiomo6:

Je trouve que ça à l'air fun mais avec beaucoup moins de charme qu'un MK64 ou un CTR :cry:

 

Un ff7 version nextgen avec des invoc' de ouffff :love:

 

Et avec Tifa en HD :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...