speed4 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi j'aimerais qu'il sortent un jour un gran tursimo 5 avec un generateur de circtuit mais on peut toujours rever.. :smokey: Yen aura un;) Gran Turismo 5 : Un éditeur de circuits confirmé par Polyphony Digital Voeux exaucé.. Ps:Y'aura meme des moto peut etre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 jamais joué à crash team racing...c'etait si bien que ca?! moi je veux vandal hearts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Un vrai Mortal Kombat, bien fait, et qui poutre sa maman, ça serait monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi j'aimerais qu'il sortent un jour un gran tursimo 5 avec un generateur de circtuit mais on peut toujours rever.. :smokey: He mais tu dors quand tu viens sur meta ??? Polyphony l'a annoncé, et j'ai moi meme poster la news sur le topic GT5p car j'etait sur le cul en lisant sa !!!!!!! Sa va etre monstrueux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi mon jeu que je voudrai voir refait comme le 1 l'as été sur la NGC, c'est Résident Evil 2...Pour moi le meilleur jeu, sans doute celui auquel j'ai joué le plus. Un remake serait pour moi quelque chose de terrible (comme un remake de ff7 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 jamais joué à crash team racing...c'etait si bien que ca?! Ben pour moi, c'est toujours à l'heure actuelle le meilleur jeu du genre juste derrière Mario Kart 64 (je trouve les suivants pas terribles), super beau pour de la PS1 (en mode un joueur, il est plus beau que la plupart des jeux N64), fun, des persos marrant, de bonnes armes, de bons circuits C'est, si je dis pas de bêtise, le tout dernier jeu Crash réalisé par Naughty Dog, avant qu'ils ne revendent la licence, à Vivendi je crois, qui fera par la suite des jeux plutôt moyen... bien que le Crash Tag Team de la Xbox ne soit pas mauvais, mais trop brouillon moi je veux vandal hearts Va y en avoir un, je sais plus sur quel support, mais le chara-design est à chier lol Sinon, pour ma part, y a pas vraiment d'anciens jeux que j'aimerai revoir, la production actuelle me convient... Au pire, j'aimerai bien un remake de certains jeux intéressants mais moyennement réalisés ou passés inaperçus à l'époque, comme Shadowrun sur SNES Un remake de FF6 avec la qualité graphique de la cinématique d'intro de la version PS1 (ou mieux, mais en tt cas en respectant le chara-design de Amano comme le fait la vidéo) me botterait bien Je dirais pas non à un remake, ou tout simplement un DLC des trois épisodes de Shining Force III sur Saturn, seul le premier a été traduit en anglais, les 2 autres étaient restés au Japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Un kula world sur le pstore, mais pas juste la version PS1. Une nouvelle version avec les graphismes PS3 et la possibilité de sauter avec le sixaxis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Un ff7 version nextgen avec des invoc' de ouffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Crash Team Racing c'était sympa mais personnellement je me suis beaucoup plus éclaté sur Mario Kart 64 Putain d'ailleurs comment je m'éclatais avec mes potes à l'époque sur la 64 (à 4 sur le même écran lol )avec Goldeneye, Mario Kart 64, Bomberman 64, Lylat Wars... :love: Sur PSone c'était tout de suite plus lourd fallait le fameux multitap http://www.mercadolibre.com.mx/jm/img?s=MLM&f=26349548_722.jpg&v=E Sinon vous pensez quoi de Modnations Racers qui va arriver sur PS3 ? :reflexiomo6: Je trouve que ça à l'air fun mais avec beaucoup moins de charme qu'un MK64 ou un CTR Un ff7 version nextgen avec des invoc' de ouffff Et avec Tifa en HD :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Les meilleurs du genre resteront pour moi sur 3 supports: 1) Super Mario Kart sur SNES 2) Crash Team Racing sur PSX 3) Super Mario Kart Ds sur NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant