ptiju26 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 va falloir faire une pétition pour CTR je crois ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Un bon Pandemonuim ,Toshinden ou earth worm jim (put*** y a plus de jeux qui font délirer comme ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Un bon vieux Beat'em all, en 2d (un final fight, the punisher). Ou un jeu genre les chevaliers de baphomet. Oui, la 2d me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Pour moi ce qui me manque c'est un bon vieux Rival School comme sur Dreamcast çà serait trop bon sinon un Ready 2 Rumble ou Crazy Taxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi je voudrais un Bon, un très bon "Castlevania - Symphony Of The Night II" 2d ou 3d mais en scrolling horizontal !! Oui un résident à l'ancienne et non ce faut FPS que capcom nous sert depuis le 4...retour au source !!! Une suite de Zone of the Ender II le best jeu que j'ai pu faire sur PS2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi je voudrais un Bon, un très bon "Castlevania - Symphony Of The Night II" 2d ou 3d mais en scrolling horizontal !! Oui un résident à l'ancienne Ohh oui ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi je veux un BGE. un portage comme celui de GOW avec trophées et tout ce qui va avec. je suis amoureux de Jade:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Le charme du premier RE1 etait le tout nouveau concept de l'histoire..A present,on connait Resident evil et ses variantes... On va dire que c'est une epoque revolue;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 rival school , le nombre d'heure que j'ai passée dessus . Moi je voudrais un vraie FF , pas un FF de tapette . Un dragon quest next gen , crash team racing . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi j'aimerais qu'il sortent un jour un gran tursimo 5 avec un generateur de circtuit mais on peut toujours rever.. :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant