dbz Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Et je guette de pret 3D Dot game heroes pour le zelda a l'ancienne C'est vrai que Street Racer était très bon!! Et ce 3D Dot Game a l'air excellent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 crash team racing , destruction derby , un VRAI resident evil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 destruction derby , un VRAI resident evil :D +100000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Le retour à un VRAI Crash Bandicoot (comme le 2 et 3) :'( Et aussiun petit Dino crisis et pk pas un épisode Rayman HD (retour à la2D comme au bon vieux temps) +5000000 pour le magaman également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) J'pensais à Mister Moskito, ambiance , Et pour une mouture ps3 vision ambiance vrai moustik en IR... Comment oublier 7 sins...et bien d'autres...^ * Modifié le 13 novembre 2009 par Jmgl76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 pour moi ce qui me manque sur Ps3 c'est un bon Crash Team Racing !!! a fond ptain CTR s'était de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Un bon hitman, c'est tout ce que je demande même si c'est vrai que CTR était énorme, tout comme les crash bandicoot (aventure), les spyro, malheureusement je ne pense pas qu'on les verra sortir sur nos consoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Moué, moi j'aimerais bien q'Ubisoft se remette a faire des vrais jeux, un RayMan sur PS3 bordel Et sinon ouép, un bon Hitman next gen, avec notre chauve préféré miam Et Duke Nukem Forever aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 En fait, les seuls vrai bon Crash Bandicoot, c'était ceux fait par naughty dog... Mais aucune chance pour qu'ils retournent la dessus, donc vaut mieux pas trop espérer. Sinon c'est clair que j'attends un nouveau Hitman avec impatience, même si je préfère jouer a ce type de jeu sur pc. Et dans le genre "nostalgique comblé" j'attendais trop un Mafia 2 et ils sont en train d'exaucer mon souhait, j'en bave d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ptin ,ben c'est clair qu'un Crash Team Racing nous manque sur PS3 mais sauce HD please:)..version psx,je ne m'y ferait pas a cause du HDMI :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant