Aller au contenu

[BETA] Battlefield Bad Company 2


Duan

Messages recommandés

JV.COM ont balancé 1500 codes mais c'est fini depuis longtemps sinon test là ça devrait le faire : Obtenez immédiatement une clé pour la Beta de Battlefield Bad Company 2 : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr

 

Impec ! Le code marche.

Mais alors faut etre patient au telechargement car ça avance pas bien vite ! :drink: loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en un mot mortel !!!!!!!!!

grosse amelioration graphique , map bien structuré les drones trop marant et destructeur (mais attention au coup de couteau dans le dos quand on les utilise) , touche mieu placé que le 1er pour le couteau et autre... , possibilité de réanimé ses aliées , on tue plus facilement pas besoin de vider son chargeur et une ambiance de malade !!! j'ai signé pour le 1er et je resigne de bon coeur :love: vivement ca sortie!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde. Désolé de pas vous avoir prévenu avant (et oui je jouais ). Si sa intéresse encore quelqu'un , j'ai pris ma clé EU sur ESL: Battlefield: Bad Company 2 Beta - Battlefield: Bad Company 2 - Beta - Germany - ESL - Die eSport-Liga ( il suffit de s'inscrire ).

En ce qui concerne cette beta , j'ai été un peu déçu .

Contrairement à toi karinio , l'amélioration graphique est présente , mais sans plus.

En ce qui concerne la map' de la beta , elle ne me plaisait pas trop...

En effet c'est kiffant de crever a côté d'un gas de soutient , qui te réanime quelques seconde après !

 

Bref , j'étais vraiment anxieux durant le téléchargement de la beta , j'y ai joué 2 heures environ.

Mon impression final , une beta un peu mitigé , mais en même temps , c'est une bEta ! Xd

Mais je les remercies comme même pour l'avoir fait , de plus c'est ma première participation a une beta "fermé".

Évidement je serais de la partie en mars ,

A bientôt sur BFBC2 =)

Amicalement ,

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...