kyori Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) La beta ne sera téléchargeable qu'à partir du 19 novembre normalement donc fodra attendre jeudi. Sinon un autre lien pour choper une clé avec code donné directement ! allez zouuuuuuuuuuu Par contre fo un compte chez eux Modifié le 17 novembre 2009 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 J'ai eu un code qui fera certainement plaisir a mon p'tit neveu mordu de FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr0wSeb Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Hier il y a eu maintenance du PSN c'est peut être pour ça que vos grades ont descendu d'un coup. Peut être qu'aujourd'hui tout est revenu à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 La beta ne sera téléchargeable qu'à partir du 19 novembre normalement donc fodra attendre jeudi. Sinon un autre lien pour choper une clé avec code donné directement ! allez zouuuuuuuuuuu Par contre fo un compte chez eux Merci Kyori. J'retrouvais plus le lien, grâce à toi j'ai finalement eu mon code hier après une inscription rapidos. \o/ j'vais pouvoir botter les fesses à M3N0S, s'il arrive à se connecter au PSN... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akioto Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci de l'info Kyori, j'ai réussi à avoir une clé ! J'ai découvert Battlefield grâce à Battlefield 1943 depuis je le lâche plus... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai découvert Battlefield grâce à Battlefield 1943 depuis je le lâche plus... ^^ Et c'est rien par rapport à l'univers des BFBC ^^ Bon amusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci Kyori. J'retrouvais plus le lien, grâce à toi j'ai finalement eu mon code hier après une inscription rapidos. \o/ j'vais pouvoir botter les fesses à M3N0S, s'il arrive à se connecter au PSN... :/ De rien ca me fait plaisir mon Colo !!! On pourra tester demain soir ou en fin de semaine, ca va shooter sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je suppose que c'est sur le PSN ricain que la beta sera à récupérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 kuul, j'ai ma clé bêta moi aussi, on rangera CoD6 et la xboite pour l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akioto Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je suppose que c'est sur le PSN ricain que la beta sera à récupérer ? Bonne question... Si quelqu'un pouvait nous éclaircir à ce sujet car je me pose la même question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant