Cr0wSeb Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Personne ne répond à ma supplique ? --> Bonjour à tous, Je vois que vous en avez pris un paquet chacun ^^. Le truc c'est que maintenant ils n'en distribuent plus. Quelqu'un pourrait m'envoyer une clé s'il vous plait ? Merci d'avance ^^. Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephalo Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Dommage que je soit arriver sur ce fofo en retard , a pu de clé (J'ai comme même tenté ma chance en donnant mon e-mail...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 si quelqu'un a une clé de dispo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Personne ne répond à ma supplique ? --> Bonjour à tous, Je vois que vous en avez pris un paquet chacun ^^. Le truc c'est que maintenant ils n'en distribuent plus. Quelqu'un pourrait m'envoyer une clé s'il vous plait ? Merci d'avance ^^. Seb On a tous fait un stock de clés pour l'hiver... Bah oué pour nous tenir chaud....et en ce monde cruel, c'est chacun pour sa gueule! Serieusement, c'est pas qu'on veut pas te répondre mais comme ça a été dit avant, seul Spawny en avait quelques unes. Or maintenant: IL N'A PLUS DE CLES, LES OISEAUX ONT QUITTE LE NID , je répète.... IL N'Y A PLUS DE CLES, LES OISEAUX ONT TOUS QUITTE LE NID. Dommage que je soit arriver sur ce fofo en retard , a pu de clé Oh oui quel dommage! J'te rassure j'en ai pas non plus et je viens pas d'arriver! ^^ Trop bon vers les 4 ou 5 min quand il fait un trou dans le mur Ca date du 1er opu les trous dans le mur c'est pas nouveau! Par contre y'aura un peu plus d'environnement destructibles ça c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 J-2 !!! Ca va être de la bombastic !!!! N'oubliez pas que vous pouvez toujours tenter de récup une clé sur le site officiel !! GO GO GO .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 truc de fou !!!!. je joue encore trés souvent a bad company 1 (j'ai d'ailleur un bon grade ). j'explique je me lance pour une partie la je voi quoi j'suis redescendu au 1er grade :pasmafaufe8::reflexiomo6: simple trouffion .j'appel mon frere pour qu'il vérifie chez lui et dadam pareille tout les stat perdu!!!j'suis deg DICE a intéret de corriger ca au plus vite .quelqu'un pourrai verifié chez lui si c'est général? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Non, j'ai trop peur que ça me le fasse aussi A mon avis, ils ont traficoté leur serveur pour mettre la bETA, et ils ont fait une connerie X'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Non, j'ai trop peur que ça me le fasse aussi A mon avis, ils ont traficoté leur serveur pour mettre la bETA, et ils ont fait une connerie X'D MENOS ca te dérangerai pas d'essayer?j'ai trop les bawls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 XD non Par contre je fonce ré-essayer de télécharger la bETA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ok, dis nous si on peut la télécharger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant