Madjou Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Et mio qui ai jamais jouer au 1. C'est le feu ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Et mio qui ai jamais jouer au 1. C'est le feu ce jeu Pareil. Le 1 ne vaut plus très cher désormais Je vais peut être le prendre d'ici quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 p*tain mais ca pete sa mère , nan mais d'ou je vais trouver toute cette thune ? . Bon j'apelle nino je vais me prostituer si ca continue . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Le 1 était terrible!! ^^ (Battlefield 2 sur ps2 énormissime ) Le soucis c'est que maintenant, y'a plus grand monde online. : / Pour ceux qui comptent se l'acheter, M3n0S, grand fan, vous aurait dit: "Say pas maintenant qu'il faut le prendre, vous arrivay apray la gayre!" Vaut mieux attendre BFBC2 (y'a pas trop de changements par rapport au 1er, à part les véhicules). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 nan mais d'ou je vais trouver toute cette thune ? Commence par arrêter de prendre tes jeux chez Microsheep, tu verras ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr0wSeb Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour à tous, Je vois que vous en avez pris un paquet chacun ^^. Le truc c'est que maintenant ils n'en distribuent plus. Quelqu'un pourrait m'en envoyer un s'il vous plait ? Merci d'avance ^^. Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Trop bon vers les 4 ou 5 min quand il fait un trou dans le mur, ça va être bon pour les snipers et a la fin avec les palettes il réanime le gars. Vivement jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Nan mais Battlefield say le bien pis s'toooo Et ouép, graphiquement ça va être THE claque a mon avis J'attends Jeudi avec une impatience non dissimulée (j'ai le pantalon tout dressé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 graphiquement ça va être THE claque a mon avis ) sur la vidéo que j'ai vu à la page précédente ya quand même pas mal de textures très moyenne, faudrai voir une vidéo psn pour mieux se rendre compte, peut être l'effet uncharted aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 dur de passé apres une chatte , euh uncharted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant