squall051 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Hier soir n'etant plus en etat, et devant subbir des spam hardcore de la part de squallinou & spounny reuni:D nous des spammeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) habay ptetre que oui remarque il pas tort c'est vrai qu'on aurais pu te laisser tranquile mon nino et regarde le match de foot du 1er de L1 qui se jouais au stade de l'habay des champs ... mais bon on pa pu s'empêcher Modifié le 22 novembre 2009 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Y'avais pas aussi quelques Chevau qui galopaient gaiement d'ailleurs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Y'avais pas aussi quelques Chevau qui galopaient gaiement d'ailleurs ?? y'avait un sacré étalon, super bien monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 lol les chevau broutais le gazon de l'habay des champs :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Putain le truc de fou je connaissait pas. Mais ce BBC2 est une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Putain le truc de fou je connaissait pas. Mais ce BBC2 est une bombe Ouai d'ailleurs bonne p'tite session de jeu en cette fin de soirée ensemble J'ai pas encore compris toutes les subtilités du jeu mais sa commence a venir. Et idem trés agréablement surpris en tout cas de ce jeu pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 On remet ça Ce soir? Mon ID madjou , ecrivé battlefield parce en ce moment y'a trop de noob qui me veulent comme ami sur KZ2:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 On remet ça Ce soir? Mon ID madjou , ecrivé battlefield parce en ce moment y'a trop de noob qui me veulent comme ami sur KZ2:D Ce soir pas sur je suis HS ... nuit de m*rde et grosse journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 dommage pour une fois que je parlai un fr. en plus t'a ecouté mon anglais il est pas tres au point lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant