yaya69230 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Yep merci à toi et à fisher je vais tester ça ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut à tous, quelqu'un aurait une clé qu'il lui reste...j'ai essayer d'en trouver une, mais impossible de trouver... Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon ca y est j'ai enfin testé ce matin pendant une petite heure, et franchement pour le moment je suis emballé. J'ai vite retrouvé mes marques par rapport au premier volet (auquel j'ai joué des dizaines et des dizaines d'heures online) et c'ets vraiment bon. Franchement je n'ai pas eu de lag, et pourtant ma connexion c'est du 1M.... Mais bon comme dit avant il est vrai que la map est un peut grande pour le nombre de véhicule qu'elle comporte...bref je vais y passer pas mal de temps sur cette beta je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut à tous, encore moi Quelqu'un aurait une clé euro, car j'ai pas de compte us en fait...Je peux échanger contre une clé us au cas ou ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut à tous, encore moi Quelqu'un aurait une clé euro, car j'ai pas de compte us en fait...Je peux échanger contre une clé us au cas ou ! Merci Ben pourquoi tu ne te fait pas un compte US tous simplement ? TUTO - Créer un compte Playstation Network européen/américain/japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Je préfèrerais une cle euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Lol soit content déjà d'avoir une clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 tu m'étonne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) bon je ne sais pas pourquoi, et je ne trouve rien dessus, mais pas de sons sous BFBC2 :s une idée??? edit: heee j'ai rien dis, j'étais resté sur la config HDMI du salon, et pas reconfiguré sur ma chambre Modifié le 22 novembre 2009 par AzAr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Hier soir n'etant plus en etat, et devant subbir des spam hardcore de la part de squallinou & spounny reuni:D je vous propose un p'tit RDV ce soir ? Perso je serai dispo vers les 23h30 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant