Aller au contenu

[BETA] Battlefield Bad Company 2


Duan

Messages recommandés

Alors les mecs ça dit quoi cette petite soirée BBC2 ? La ma PS3 se met à jour en 3.10 et aprés je DL la demo! A bientôt :)

 

hier c'était sympa la partie avec snaaack on a bien fragué jusqua 2h environ moi en tout cas je suis déja conqui par le jeu super.mais snaaack a raison sur un point ya pas assez de véhicule car la map est grande mais ca doit etre du a la béta car ya pas d'hélico non plus... quand tu veu kyori ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je viens de test une toute petite heure et franchement ça fait plaisir, c'est super beau, l'ambiance est monstrueuse, les vehicules, les map trés grande... bref je crois que j'adhére vraiment a cette ambiance.

Comparé a MAG ca fait du bien (non pas tapé mokette:D)

 

Par conte ouha premire partie : 5 frag pour 15 morts :fonsde: c'est super chaud et les joueurs en face avaient deja des stats de dingo lol :rox:

 

Sinon open ce soir pour une p'tite partie enre metagay, je serai OP vers 00h avec 3g dans chaque oeil :drink:

 

Voilou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier c'était sympa la partie avec snaaack on a bien fragué jusqua 2h environ moi en tout cas je suis déja conqui par le jeu super.mais snaaack a raison sur un point ya pas assez de véhicule car la map est grande mais ca doit etre du a la béta car ya pas d'hélico non plus... quand tu veu kyori ;)

 

yep c'était bien cool hier soir , pour les hélicos / avions ouais ça m'a choqué vu que c'est quand mm un des points avec lequel la série battlefield se démarque des autres jeux mais bon on verra en mars

 

ce soir jsuis pas chez moi , demain si j'ai la motive pk pas , si d'autres gens sont motivés mon ID : Die_Tonight ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...