Stef7526 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Toujours pas d'amélioration des serveurs par rapport au premier, sa lag a mort c'est injouable en ce moment et un petit freeze a l'instant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) Avis à ceux qui désirent toucher à Bad 2, j'ai en ma possession 2 clés US donc premiers arrivés premiers servis, par mp bien sur !!!! Edit : les deux clés ont été distribuées !!! Modifié le 20 novembre 2009 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dt75014 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Mon pseudo sur le psn : dt75014 je debute sur ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Alors les mecs ça dit quoi cette petite soirée BBC2 ? La ma PS3 se met à jour en 3.10 et aprés je DL la demo! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Alors les mecs ça dit quoi cette petite soirée BBC2 ? La ma PS3 se met à jour en 3.10 et aprés je DL la demo! A bientôt hier c'était sympa la partie avec snaaack on a bien fragué jusqua 2h environ moi en tout cas je suis déja conqui par le jeu super.mais snaaack a raison sur un point ya pas assez de véhicule car la map est grande mais ca doit etre du a la béta car ya pas d'hélico non plus... quand tu veu kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Ouai je viens de test une toute petite heure et franchement ça fait plaisir, c'est super beau, l'ambiance est monstrueuse, les vehicules, les map trés grande... bref je crois que j'adhére vraiment a cette ambiance. Comparé a MAG ca fait du bien (non pas tapé mokette:D) Par conte ouha premire partie : 5 frag pour 15 morts c'est super chaud et les joueurs en face avaient deja des stats de dingo lol Sinon open ce soir pour une p'tite partie enre metagay, je serai OP vers 00h avec 3g dans chaque oeil Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 moi ossi si vous voulez qu'on se rejoigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 hier c'était sympa la partie avec snaaack on a bien fragué jusqua 2h environ moi en tout cas je suis déja conqui par le jeu super.mais snaaack a raison sur un point ya pas assez de véhicule car la map est grande mais ca doit etre du a la béta car ya pas d'hélico non plus... quand tu veu kyori yep c'était bien cool hier soir , pour les hélicos / avions ouais ça m'a choqué vu que c'est quand mm un des points avec lequel la série battlefield se démarque des autres jeux mais bon on verra en mars ce soir jsuis pas chez moi , demain si j'ai la motive pk pas , si d'autres gens sont motivés mon ID : Die_Tonight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Si quelqu'un a une clé en rab, s'il pouvait me MP ce serait sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Si quelqu'un a une clé en rab, s'il pouvait me MP ce serait sympa . consulte tes MP yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant