Aller au contenu

[BETA] Battlefield Bad Company 2


Duan

Messages recommandés

Bon j'ai tester hier vite fait, puree que la map est grande !!! Mais ca à l'air sympa, une bonne ambiance les déplacements du perso sont un peu rigide je trouve (comparé à un KZ2). Sinon je n'ai noté aucun lag ou bug pour le moment (si à part lorsque tu te fais killer et qu'ensuite la caméra te montre ton assassin défois elle est dans le perso ^^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en un mot mortel !!!!!!!!!

grosse amelioration graphique , map bien structuré les drones trop marant et destructeur (mais attention au coup de couteau dans le dos quand on les utilise) , touche mieu placé que le 1er pour le couteau et autre... , possibilité de réanimé ses aliées , on tue plus facilement pas besoin de vider son chargeur et une ambiance de malade !!! j'ai signé pour le 1er et je resigne de bon coeur :love: vivement ca sortie!:D

 

comment on fait pour débloquer le drone???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça marche je vais tester , je t'ai vu connecté en ligne hier mais t'étais pas ds le jeu , on pourra se faire une partie si t'es motiv

 

pas de souci l'ami ce soir pas de femme est enfant a la maison donc ca va fragué sec :smokey: par contre jai pas encore essayé l'oreillette je tenterai tout a l'heure. ta une oreillette snaaack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...