kuterslade Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 ouaip, tout comme omc , j ai recuperé la demo grace a spawny par contre, j arrive pas a rejoindre de partie ... a chaque fois il me dit qu il en trouve pas et me dit de reessayer... zonage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 non ça marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Bon j'ai tester hier vite fait, puree que la map est grande !!! Mais ca à l'air sympa, une bonne ambiance les déplacements du perso sont un peu rigide je trouve (comparé à un KZ2). Sinon je n'ai noté aucun lag ou bug pour le moment (si à part lorsque tu te fais killer et qu'ensuite la caméra te montre ton assassin défois elle est dans le perso ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 ouais la map est vraiment trop grande pour le nombre de joueurs et pas assez de véhicules mais bon c'est que la beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 en un mot mortel !!!!!!!!! grosse amelioration graphique , map bien structuré les drones trop marant et destructeur (mais attention au coup de couteau dans le dos quand on les utilise) , touche mieu placé que le 1er pour le couteau et autre... , possibilité de réanimé ses aliées , on tue plus facilement pas besoin de vider son chargeur et une ambiance de malade !!! j'ai signé pour le 1er et je resigne de bon coeur vivement ca sortie! comment on fait pour débloquer le drone??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 comment on fait pour débloquer le drone??? pour le drone regarde sur le radar tu vera un carrèavec unedan tu te colle et appui sur rond il y en a a certain endroit de la mp.desolèpour l,'oorthographe cest mon tel...flech def Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 ok ça marche je vais tester , je t'ai vu connecté en ligne hier mais t'étais pas ds le jeu , on pourra se faire une partie si t'es motiv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 ok ça marche je vais tester , je t'ai vu connecté en ligne hier mais t'étais pas ds le jeu , on pourra se faire une partie si t'es motiv pas de souci l'ami ce soir pas de femme est enfant a la maison donc ca va fragué sec par contre jai pas encore essayé l'oreillette je tenterai tout a l'heure. ta une oreillette snaaack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 yep j'en ai une , jvais la recharger , normalement je devrais être chez moi ce soir , jte tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akioto Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 J'ai pu récupérer la démo via mon PSN US sinon sur le PSN EU ça me mettait que le code était peut être déjà expiré... J'ai eu peur dîtes donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant