Oliv Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 JV.COM ont balancé 1500 codes mais c'est fini depuis longtemps sinon test là ça devrait le faire : Obtenez immédiatement une clé pour la Beta de Battlefield Bad Company 2 : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Impec ! Le code marche. Mais alors faut etre patient au telechargement car ça avance pas bien vite ! loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 vi les liens que j'avais mis pour les clés sont apparemment prévus pour les serveurs us donc cette nuit voire demain (désol) !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 je capte rien, j'ai un code a 4 chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 je viens de test comment je les allume avec mon pitit tantank:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Y'en aplus fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 je capte rien, j'ai un code a 4 chiffre C'est celui de ton cadenas laisse tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 -999 enfoiré demain 9h jsui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 en un mot mortel !!!!!!!!! grosse amelioration graphique , map bien structuré les drones trop marant et destructeur (mais attention au coup de couteau dans le dos quand on les utilise) , touche mieu placé que le 1er pour le couteau et autre... , possibilité de réanimé ses aliées , on tue plus facilement pas besoin de vider son chargeur et une ambiance de malade !!! j'ai signé pour le 1er et je resigne de bon coeur vivement ca sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephalo Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Re tout le monde. Désolé de pas vous avoir prévenu avant (et oui je jouais ). Si sa intéresse encore quelqu'un , j'ai pris ma clé EU sur ESL: Battlefield: Bad Company 2 Beta - Battlefield: Bad Company 2 - Beta - Germany - ESL - Die eSport-Liga ( il suffit de s'inscrire ). En ce qui concerne cette beta , j'ai été un peu déçu . Contrairement à toi karinio , l'amélioration graphique est présente , mais sans plus. En ce qui concerne la map' de la beta , elle ne me plaisait pas trop... En effet c'est kiffant de crever a côté d'un gas de soutient , qui te réanime quelques seconde après ! Bref , j'étais vraiment anxieux durant le téléchargement de la beta , j'y ai joué 2 heures environ. Mon impression final , une beta un peu mitigé , mais en même temps , c'est une bEta ! Xd Mais je les remercies comme même pour l'avoir fait , de plus c'est ma première participation a une beta "fermé". Évidement je serais de la partie en mars , A bientôt sur BFBC2 =) Amicalement , Cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Pour info, les codes US fonctionnent désormais, sur le store US ou Canada d'ailleurs. J'ai pu récupérer la beta grâce au code de Spawny. Merci à lui d'ailleurs, une nouvelle fois Pas pu tester par contre, je verrais ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant