sephalo Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Mon code ne marche pas nOn plus , ni avec un compte EU , ni avec un compte US. Pourtant , on voit sur jv.com que plusieurs on pu commencer a DL le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 il a peut être réussi car il a eu un code EU comme moi , je l'a dl actuellement , les codes fileplanet etc... il faut les entrer sur un compte US normalement mais que demain , les ricains n'ont pas encore accès à la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 et tu la pris ou le code Eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 JV.COM ont balancé 1500 codes mais c'est fini depuis longtemps sinon test là ça devrait le faire : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3843-obtenez-immediatement-une-cle-pour-la-beta-de-battlefield-bad-company-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 je viens de le faire et la ça marche , merci. Elle pése 912Mb.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 ça down aussi pour moi;) mais un peut long quand meme pour 900mo , il doit y avoir du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) Moi ça va finir je suis a 98%..... Déjà une mise à jour au lancement 1.01 Modifié le 19 novembre 2009 par Stef7526 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bhé moi mon code il morche po!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 le code du lien du premier poste ne fonctionne pas aussi pour moi, ça doit etre pour un compte US, et ci j'ai bien compris pour les compte US il faudra attendre demain, essai le lien du poste ci et suis les instructions normalement tu devrais avoir un code EU, dépêche toi ça doit partir comme des pitits pain:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci cruchot ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant