Apocalypse59 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Un immeeeeeeeense merci pour le lien. Je voulais absolument participer a cette béta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Pas obligatoirement sur le PSN US, je pense pas, car j'ai déjà eu des codes pour des betas venant des US, et j'ai téléchargé sur mon compte EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Pas obligatoirement sur le PSN US, je pense pas, car j'ai déjà eu des codes pour des betas venant des US, et j'ai téléchargé sur mon compte EU Ce vieux fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai testé le code et il marche pas des masse:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 La beta ne sera téléchargeable qu'à partir du 19 novembre normalement donc fodra attendre jeudi. @Madjou :drink::drink::drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) il était 1h du mat lol. Je vais essayer ce soir mais je voulais faire ça dans la matiné jsui un peu deg Modifié le 19 novembre 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 il était 1h du mat lol. Je vais essayer ce soir mais je voulais faire ça dans la matiné jsui un peu deg Je pense le 19 mais heure local... donc américaine... a savoir quel fuseau maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swagger Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 y'a pas quelque chose comme 6h de décalage ? après ils ont dit le 19 ils peuvent très bien mettre ça en ligne dans 10 minutes comme dans 7heures .... ça viendra peut être avec la maj attendue pour le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 11 p.m. PST on the 19th GMT -8 nous somme a GMT+1... Donc dispo chez nous vendredi 20 à 6h du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Un de mes amis sur le psn est entré de jouer àà bad company 2 closed beta, mais mon code ne marche pas, ça marche chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant