dddrr Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Ben voilà, tout est dit ou presque : Depuis que j'ai mis à jour (non sans mal, par ma faute et ma bêtise, voir ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wii-tres-mal-en-point-116566.html) une nouvelle wii 4.0E en 4.2E SFU, le disque dur 2,5" autoalimenté usb ne s'éteint plus. La lampe de la console reste elle aussi allumée. Lorsque je pousse sur le bouton pour l'allumer, le lecteur de disque fait le bruit caractéristique et la wii s'allume bien, mais lorsque je l'éteint la lampe reste allumée malgré tout et l'usb est visiblement encore alimenté. :triste: Sur ma Wii en 3.2, ce même disque dur s'éteint. Est-ce propre à la version 4.2 ? Est-ce du a mes nombreux problèmes recontrés ? Mis a part ce problème, je n'ai (plus) aucun problème avec cette wii en 4.2SFU, les backup se lancent via le disque dur et l'usbloaderGX. Edit : en fait, pour que l'alimentation du disque dur se coupe, il faut que j'appuie 5 secondes sur le bouton de démarrage de la Wii (celui qui sert aussi à l'éteindre ) alors que sur le 3.2 une simple pression suffit à tout couper complètement. Merci de me dire si ça fait la même chose chez vous... @+ Modifié le 8 novembre 2009 par dddrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 wiiconnect24 activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ah ! OK je vais voir ça tout de suite ! J'espère que c'est "bêtement" ça ! Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est tout "bêtement" ça comme tu dis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ben oui, c'était "évidemment" bien ça... J'en ai tellement bavé pour récupérer cette wii en bon état de marche que j'en ai même oublié la base de la Wii Merci pour ce "bête" renseignement car ça me prenait "bêtement" la tête... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 trop de hack tue le hack ^^ ça arrive à tout le monde lol , on cherche des trucs pas possibles alors que c'est simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Sur ce coup là c'est moi qu'elle a failli tué c'te Wii :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant