Aller au contenu

4.2 et disque dur 2.5" ne s'éteint pas... normal ou pas ?


dddrr

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ben voilà, tout est dit ou presque :

Depuis que j'ai mis à jour (non sans mal, par ma faute et ma bêtise, voir ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wii-tres-mal-en-point-116566.html) une nouvelle wii 4.0E en 4.2E SFU, le disque dur 2,5" autoalimenté usb ne s'éteint plus. La lampe de la console reste elle aussi allumée.

Lorsque je pousse sur le bouton pour l'allumer, le lecteur de disque fait le bruit caractéristique et la wii s'allume bien, mais lorsque je l'éteint la lampe reste allumée malgré tout et l'usb est visiblement encore alimenté. :triste:

 

Sur ma Wii en 3.2, ce même disque dur s'éteint.

Est-ce propre à la version 4.2 ? Est-ce du a mes nombreux problèmes recontrés ?

 

Mis a part ce problème, je n'ai (plus) aucun problème avec cette wii en 4.2SFU, les backup se lancent via le disque dur et l'usbloaderGX.

 

Edit : en fait, pour que l'alimentation du disque dur se coupe, il faut que j'appuie 5 secondes sur le bouton de démarrage de la Wii (celui qui sert aussi à l'éteindre :smokey: ) alors que sur le 3.2 une simple pression suffit à tout couper complètement.

 

Merci de me dire si ça fait la même chose chez vous... :)

 

@+

Modifié par dddrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'était "évidemment" bien ça...

J'en ai tellement bavé pour récupérer cette wii en bon état de marche que j'en ai même oublié la base de la Wii :D

Merci pour ce "bête" renseignement car ça me prenait "bêtement" la tête... :fou:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...