Aller au contenu

Une chauffe ?


renzo59230

Messages recommandés

bonjour desole je n ai put m empecher de vous demander quelques infos a savoir"c est 280 euros le reprise dune play 3 60gb du 1erjour" car si c ca je par de suite chez mimimaniaq faire le changement ?merci de tenir au jus!

 

280€ y'à de ça 2 mois 2 jours avant la sortie de la slim

 

samedi j'ai appelé et il les reprennent maintenant 150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien renzo et ben la jsuis fixer c je garde l ancetre et tant pis la light et si un jour elle lache ce sera systeme d

et pour info tu la mise sur kel support pour la vendre si vite a ce prix la car jusqu a 250 euros je suis vendeur moi surtout qu en import tu peut t en tirer pour 250 euros une neuve UK sans le port

encore merci pour ton info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien renzo et ben la jsuis fixer c je garde l ancetre et tant pis la light et si un jour elle lache ce sera systeme d

et pour info tu la mise sur kel support pour la vendre si vite a ce prix la car jusqu a 250 euros je suis vendeur moi surtout qu en import tu peut t en tirer pour 250 euros une neuve UK sans le port

encore merci pour ton info

 

le boncoin :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu en import tu peut t en tirer pour 250 euros une neuve UK sans le port

encore merci pour ton info

 

Avec les complications que ça entraîne au niveau garantie (et avec les frais de port en plus), j'pense pas que l'économie que tu fais soit assez conséquente pour t'en priver.:)

 

Mais si c'est pas important pour toi, je dis banco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mieux 190 euros chez VG+ limiter a une par client mais ce n est qu une simu car je ne vendrai jamais la mienne pour 250 euros ou trouver un fish a ce prix la alor qur pour 50 euros de plus il a la neuve!!!

 

FDP out je suppose???

Faire venir une ps3 de caribouland dans un colis suffisamment sécurisé...ça doit pas être donné nan?

Et sinon pour peu que t'aies la duan qui te tombe dessus.:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref si vous êtes en possession d'une 60go, effectuer sans tarder un nettoyage interne avec changement pâte thermique... vous assurerez comme sa une longue et paisible vie a votre ps3... enfin je pense lol

 

Vous me faites peur là.

Ma PS3 est une 60Go (Starter Pack 1 avec Motorstorm et résistance) et je n'ai fait aucun nettoyage ni changement de pate thermique.

Et j'ai remarqué qu'elle a tendance à faire de plus en plus souvent un bruit de turbine....

 

Mais j'ai peur de lui ouvrir les entrailles à ma PS3 :love: (comme toutes mes consoles d'ailleurs. Ma PS2 aussi faudrait que je nettoie...)

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...