Aller au contenu

Une chauffe ?


renzo59230

Messages recommandés

Maintenant qu'elle est reparti pourquoi tu ne la garde pas ???

Sa serai bien maintenant que tu as du neuf dedans de faire un nettoyage interne avec un changement de pate thermique ???

Tu sera reparti pour 20 ans ! :D

 

Non je ne préfère pas la garder ...

j'aurais toujours peur quelle retombe en panne

 

la ce dimanche je vais jouer avec mais elle est en vente et je la laisse partir

 

en 1h mise sur un site j'ai déjà eu 20 appels mais ils pense que je la brade ils sont fous eux ...

 

en tout cas demain , la ps3 slim sera dans mon salon ou alors peu être une ps3 occas mais avec la garantie je sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si elle claque, je pourrais pas tenir (je suis faible oui je sais fouéttez moi); je serais obligé d'en racheté une neuve dans les jours qui suit, tout en essayant de réparé la defectueuse, comme renzo59230....^^

 

Pareil pour moi , hier j'ai claqué 110€ pour la faire réparer , elle repart mais j'ai décidé d'en racheter une nouvelle

 

donc 299+110= 409€ - le prix que la vendrais , mais pour l'instant elle n'ai pas vendue mais je doit débourser :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les consoles sony sa a toujours été de la merde niveau fiabilité :(

D'accord avec toi, mais sa concurrente la 360 a un taux de pannes bien plus élevé. Toutefois, le SAV de MS est bien meilleurs, et c'est aussi ça qui fait le succès de la 360.

 

Pour les PS3 60Go, vu le prix à sa sortie, je trouve ça révoltant les problèmes qu'elle a. Dans mon entourage, j'en connais pas un seul qui n'a pas du changer son lecteur, sans garantie que ça ne retombe pas en panne plusieurs fois encore. Et Sony n'a jamais réglé ce problème bien connu pourtant. Pour le moment, il y a juste la mienne qui survit, mais je ne l'utilise quasiment jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nino , je serais toi je la vendrais et j'en acheterais une neuve plus extension de garentie . ta 60 tu peux encore la vendre 250 euros vue quelle marche bien . tu rajoute 100 euros et tu prend une nouvelle ps3 ( slim ou pas ) + extension de garentie comme ca t'es sur ue ta 3 ans devant toi :pff:. C'est ce que j'aurais du faire , vendre ma 60 et en acheter une nouvelle . Hélas j'ai fais mon tétu ( je vanner remy et clodonello :lol: ) et ca m'est arriver maintenant ce qui me fais chier c'est que j'ai calquer 600 euros le jours de sa sortie et que 2 ans et demi apres elle me claque dans les mains sans que je ne puisse rien faire . . . et la je dois encore claquer 400 euros de ma poche pour me prendre une slim . Cette année les depenses jeux c'est fini pour moi ca sera import ou occas j'ai plus de thune .

Bon 3615 my life off :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil , quelques jours avant la sortie de la slim , travaillant à Auchan , je parlé au mec de micromania sur cette nous console slim

 

et le mec me dit revend ta 60gb chez nous elle est reprise 280€ je lui tu et sur , et tout compte fait j'ai pas voulu la vendre ma chérie , et puis me voilà maintenant avec une ps3 que j'ai acheté 600€ le jour de la sortie , je vient de claquer pour 110€ aujourd'hui alors que 2 mois avant j'aurais pu avoir la slim pour même pas 20€ de plus ,

 

 

j'ai fait le con , ma femme m'as engueulé , mais bon c'est la vie

 

demain je claque 300€ dedans , logiquement la mienne part ce soir pour 230€ quelqu'un vient de m'appeler est il me la prend , ce sera toujours ça de gagner

 

mais bon je suis dégouté , car en plus de ça j'ai même pas pensé à sauvegarder mes trophées , et tout le reste

 

enfin bref voilà un WEEK END de merde pour moi , à chaque fois avant Noël j'ai une couille ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd toujours à la revente par raport au prix de sortie mais dans un cas comme celui-là, je trouve que 230€ est un bon prix après c'est sur, c'est un modèle 60Go "rare" mais faut plus chipoter, tu gagneras plus en ayant un modèle neuf plutot qu'une console sans cesse reconditionnée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement au risque d'etre dégouté je préfére garder ma bonne veille 60go ... prk ? car au pire qu'est ce qu'il peux m'arriver ? bah le lecteur HS... vue que j'ai fait une bon netoyage interne avec changement de la pate a crépe. Donc au piresa sera 80€a debourser pour un lecteur neuf.

 

Mais dans l'autre sens oui sa sera plus sur de la vendre, et de prendre une new ps3 avec garantie... enfin sur pendant 3 ans... et c'est pas dit qu'il peux m'arriver une couille avant durant ces 3 ans...

 

Bref gros dilemme... je me tate fortement... :fonsde: mais je pense que je vais garder la 1ére solution et de continuer a la bichoner... on verra bien ! :bedo:(depuis le changement de la pate a crepe je joue tjrs avec un appel d'air frais vers la ps3 via un bon gros ventilo que je n'ai pas ranger depuis l'été)

 

 

Et vous allez voir que dans la semaine... craaaatch bloc optique HS :DD et la bah je n'aurai plus que les yeux pour pleurer lol et je vous dirai a tous aurevoir amis metagay :bedo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement au risque d'etre dégouté je préfére garder ma bonne veille 60go ... prk ? car au pire qu'est ce qu'il peux m'arriver ? bah le lecteur HS... vue que j'ai fait une bon netoyage interne avec changement de la pate a crépe. Donc au piresa sera 80€a debourser pour un lecteur neuf.

 

Mais dans l'autre sens oui sa sera plus sur de la vendre, et de prendre une new ps3 avec garantie... enfin sur pendant 3 ans... et c'est pas dit qu'il peux m'arriver une couille avant durant ces 3 ans...

 

Bref gros dilemme... je me tate fortement... :fonsde: mais je pense que je vais garder la 1ére solution et de continuer a la bichoner... on verra bien ! :bedo:(depuis le changement de la pate a crepe je joue tjrs avec un appel d'air frais vers la ps3 via un bon gros ventilo que je n'ai pas ranger depuis l'été)

 

 

Et vous allez voir que dans la semaine... craaaatch bloc optique HS :DD et la bah je n'aurai plus que les yeux pour pleurer lol et je vous dirai a tous aurevoir amis metagay :bedo:

 

Attend un bon pack PS3 Slim et revend la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...