renzo59230 Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ouais enfin...fais pas TOUT comme clododep78.... Sinon tu finis sur un trottoir pour louer ta chambre d'étudiant. Bon achat! oui non je vais pas en arriver là non plus ces oreilles doivent siffler le pauvre on t'aime CLOUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour desole je n ai put m empecher de vous demander quelques infos a savoir"c est 280 euros le reprise dune play 3 60gb du 1erjour" car si c ca je par de suite chez mimimaniaq faire le changement ?merci de tenir au jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour desole je n ai put m empecher de vous demander quelques infos a savoir"c est 280 euros le reprise dune play 3 60gb du 1erjour" car si c ca je par de suite chez mimimaniaq faire le changement ?merci de tenir au jus! 280€ y'à de ça 2 mois 2 jours avant la sortie de la slim samedi j'ai appelé et il les reprennent maintenant 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 merci bien renzo et ben la jsuis fixer c je garde l ancetre et tant pis la light et si un jour elle lache ce sera systeme d et pour info tu la mise sur kel support pour la vendre si vite a ce prix la car jusqu a 250 euros je suis vendeur moi surtout qu en import tu peut t en tirer pour 250 euros une neuve UK sans le port encore merci pour ton info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 merci bien renzo et ben la jsuis fixer c je garde l ancetre et tant pis la light et si un jour elle lache ce sera systeme d et pour info tu la mise sur kel support pour la vendre si vite a ce prix la car jusqu a 250 euros je suis vendeur moi surtout qu en import tu peut t en tirer pour 250 euros une neuve UK sans le port encore merci pour ton info le boncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 surtout qu en import tu peut t en tirer pour 250 euros une neuve UK sans le port encore merci pour ton info Avec les complications que ça entraîne au niveau garantie (et avec les frais de port en plus), j'pense pas que l'économie que tu fais soit assez conséquente pour t'en priver. Mais si c'est pas important pour toi, je dis banco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 j ai mieux 190 euros chez VG+ limiter a une par client mais ce n est qu une simu car je ne vendrai jamais la mienne pour 250 euros ou trouver un fish a ce prix la alor qur pour 50 euros de plus il a la neuve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 j ai mieux 190 euros chez VG+ limiter a une par client mais ce n est qu une simu car je ne vendrai jamais la mienne pour 250 euros ou trouver un fish a ce prix la alor qur pour 50 euros de plus il a la neuve!!! FDP out je suppose??? Faire venir une ps3 de caribouland dans un colis suffisamment sécurisé...ça doit pas être donné nan? Et sinon pour peu que t'aies la duan qui te tombe dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 bon je part vers 14h00 à micromania chercher la bête ... la je vais les appeler pour voir ce qui me propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Bref si vous êtes en possession d'une 60go, effectuer sans tarder un nettoyage interne avec changement pâte thermique... vous assurerez comme sa une longue et paisible vie a votre ps3... enfin je pense lol Vous me faites peur là. Ma PS3 est une 60Go (Starter Pack 1 avec Motorstorm et résistance) et je n'ai fait aucun nettoyage ni changement de pate thermique. Et j'ai remarqué qu'elle a tendance à faire de plus en plus souvent un bruit de turbine.... Mais j'ai peur de lui ouvrir les entrailles à ma PS3 (comme toutes mes consoles d'ailleurs. Ma PS2 aussi faudrait que je nettoie...) Modifié le 9 novembre 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant