Baresco Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 les 60Gos sont voués à disparaître. Pour l'instant la mienne résiste et résistera ! C'est une WARRIOR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Pour l'instant la mienne résiste et résistera ! C'est une WARRIOR ! Ca me rappelle à peu de mots près ce que disait un mec dont le pseudo commence par Cloud ....et fini par dep! Au final quelques mois plus tard, il a fini avec Rick Astley en signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 trop en plus je viens de changer la pâte de mes deux et ca fonctionne toujours pas , pas envie de lacher ma 60go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 trop en plus je viens de changer la pâte de mes deux et ca fonctionne toujours pas , pas envie de lacher ma 60go moi non plus , mais la je pense que c'est mort pour moi , je suis dégouté :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Ca me rappelle à peu de mots près ce que disait un mec dont le pseudo commence par Cloud ....et fini par dep! Au final quelques mois plus tard, il a fini avec Rick Astley en signature. Wé mé la mienne est déjà parti au sav ! Ils m'ont renvoyer une 60gb surlentillé ! (Enfin qui a le démon quoi) pourtant je la squatte depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 P*tain le pire c'est que sa arrive direct dans ta face ... comme ca ... ça fait peur... Bon courage rené ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Courage Renzo, enfin surtout courage à ton portefeuille car ya pas mort d'homme non plus hein Encore une 60 Go qui part :triste: Le nombre de 60 Go qui restent sur Meta doit pouvoir se compter sur les poils de b*te de Cloudep, autrement dit il en reste peu :triste: :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Courage Renzo, enfin surtout courage à ton portefeuille car ya pas mort d'homme non plus hein Encore une 60 Go qui part :triste: Le nombre de 60 Go qui restent sur Meta doit pouvoir se compter sur les poils de b*te de Cloudep, autrement dit il en reste peu :triste: :triste: Ouais bon pour avoir mal au portefeuille c'est pas grave ça , ce qui me fait le plus chier c'est de perdre ma 60GB :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Ouais c'est sûr ça me ferait chier aussi :reflexiomo6: Mais si ça arrive je sais déjà quoi faire Craquer pour une PS3 blanche imported from Japan :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Wa ça fait peur tout ça, moi aussi j'ai une 60Go des premier jours....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant