voxan Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon donc vous ete sur que par rapport au symptome decrit, ça viendrait de la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu la vu de tes yeux la changer ? (j'dis sa parce que on sait jamais ya telment d'escro). Alors oui il l'as fait devant moi , et la lentille étais emballée sinon un cd , un dvd , un bu ray ne passe pas , pour info demain je retourne voir le mec qui m'as monté la lentille , il me dit que c'est peu être le moteur et il me le change gratis donc à voir quoi j suis dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Alors oui il l'as fait devant moi , et la lentille étais emballée sinon un cd , un dvd , un bu ray ne passe pas , pour info demain je retourne voir le mec qui m'as monté la lentille , il me dit que c'est peu être le moteur et il me le change gratis donc à voir quoi j suis dégouté Courage :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Pour etre sur a 100% que c'est la lentille essaye de lire un film via un dd externe ou une clef usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 la je vient de lancer un formatage complet donc à peu près 3h00 je verrai ça demain et si ça fontionne pas Lundi j'irai me racheter une play3 , mais bon est ce que la slim est valable ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Apres savoir si la slim est fiable ou pas c'est encore un peut tot je pense!! Mais bon tu repart avec une console neuve et garantit. Good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Apres savoir si la slim est fiable ou pas c'est encore un peut tot je pense!! Mais bon tu repart avec une console neuve et garantit. Good luck Oui en achetant à micromania il filent quand même une garantie qu'on peu prendre en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Enfin moi les extension de garanti jy ai jamais crus, chaque fois que j'ai eu un probleme (play ou autre) j'ai geuler au sav, puis j'ai pu toujours me demerder. Enfin bref avant essaye une fois formater puis tu verra bien, en meme temps si c mort tu a pas trop le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Enfin moi les extension de garanti jy ai jamais crus, chaque fois que j'ai eu un probleme (play ou autre) j'ai geuler au sav, puis j'ai pu toujours me demerder. Enfin bref avant essaye une fois formater puis tu verra bien, en meme temps si c mort tu a pas trop le choix. oui la c'est en plein formatage , on verra bien ... et puis sinon Lundi matin direction micromania pour en racheter une nouvelle , façon j'en voulais une neuve et puis je vendrais celle là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Enfin moi les extension de garanti jy ai jamais crus, chaque fois que j'ai eu un probleme (play ou autre) j'ai geuler au sav, puis j'ai pu toujours me demerder. :reflexiomo6: "Karamazov, aucun lien, fils unique" nan? Confonds pas l'extension de garantie exceptionnelle qu'à offert Sony à titre gracieux (après on y croit ou pas) ....avec l'extension de garantie de 2 ans que vendent les retailers (qui te permets une fois les 1 an Sony passé, de voir ta console directement échangée au magasin par le modèle actuel) Bon courage Tiptop renzo! Si j'étais toi j'm'en paierai une neuve...De toute façon avec le réchauffement climatique, la fonte de la calotte glaciaire, la montée du ketchup, les pôles magnétiques terrestres qui partent en vrille etc... les 60Gos sont voués à disparaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant