Aller au contenu

Une chauffe ?


renzo59230

Messages recommandés

Vous me faites peur là.

Ma PS3 est une 60Go (Starter Pack 1 avec Motorstorm et résistance) et je n'ai fait aucun nettoyage ni changement de pate thermique.

Et j'ai remarqué qu'elle a tendance à faire de plus en plus souvent un bruit de turbine....

 

Mais j'ai peur de lui ouvrir les entrailles à ma PS3 :love: (comme toutes mes consoles d'ailleurs. Ma PS2 aussi faudrait que je nettoie...)

 

Tidus93 tu peut le faire moi qui suit pas un gros bricoleur j'ai changer la patte thermique et surtout sur un cpu il y en avait quasi pas merci sony donc tu peut y aller sans souci et sa ne fera que du bien a ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon me voila rentré

 

j'ai acheté la slim + extension de garantie

 

donc ça fonctionne comme ça

 

dans les 1 ans si elle a un soucis direction SAV

ensuite prend le relais mon extension

2 ans , si elle tombe en panne , changement de la ps3 et la je recommence avec une garantie 1 ans constructeur et vient s'accumuler le nombre restant de ma garantie micromania

donc exemple pendant 1 ans elle n'as rien et soudains à 1ans et 6 mois elle vient de tomber en panne , je part chez micromania qui me la change et me voila reparti avec une ps3 neuve et 1 ans de garantie constructeur + mes 1 ans et 6 mois qui me resté chez micromania

 

donc pas mal au final

 

voila voila

 

maintenant je branche et me voila sur cod6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tidus93 tu peut le faire moi qui suit pas un gros bricoleur j'ai changer la patte thermique et surtout sur un cpu il y en avait quasi pas merci sony donc tu peut y aller sans souci et sa ne fera que du bien a ta console

 

J'ai jeté un oeil sur le tuto.

Ben franchement ça a pas l'air simple du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil sur le tuto.

Ben franchement ça a pas l'air simple du tout....

 

A moins d'avoir deux mains gauche ça ne pose pas de soucis.

Comme je le dit dans mon "tuto" c'était la première fois que je faisais une telle manip (aucune expérience en montage PC) et tout a bien été.

 

Après comme le dit Mokette peut être que cela ne changera rien et que la console aura un YLOD dans 2 mois à cause d'un composant défecteux...cependant dans le cas d'un composant défectueux je pense que le problème se serait manifesté dans la première année de fonctionnement de la console.

 

Dans le cas d'une console qui a déjà de la bouteille (au delà de deux ans de fonctionnement sans pépins, comme dans le cas de NiNo ou myself), on peut raisonnablement supposer que c'est une console partie pour durer et un entretien type dépoussiérage + remplacement de pâte ne peut que faire du bien à la console (cf. mes impressions, je me répète mais ma console ne fait plus du tout l'avion comme auparavant après 1h de KZ2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...