Aller au contenu

Une chauffe ?


renzo59230

Messages recommandés

Faut arrêter de dire qu'il y a peu de pâte thermique.

 

Il faut en mettre le minimum sous peine de la voir déborder de chaques côtés du proco, donc useless.

 

Et quand on enlève le radiateur on a l'impression qu'il n'y a plus rien alors qu'en fait il y en a à la fois sur le rad et sur le proco.

Je crois pas que ce soit une question de quantité, c'est juste qu'elle sèche le VRAI problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire qu'il y a peu de pâte thermique.

 

Il faut en mettre le minimum sous peine de la voir déborder de chaques côtés du proco, donc useless.

 

En effet le problème c'est pas qu'il en a peu, mais qu'elle est bien souvent répartie de manière non uniforme et qu'elle déborde sur les bords (je parle de celle d'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle d'origine c'est affreux y'en a 3 tonnes a coté et RIEN ou il doit en avoir...c'est une cata, franchement matte mon post juste aprés changement de pate a crepe de ma console et celle d'akersman, c'est pas du fishermytho, si tu vois de la pate sur la console d'akersman je te fait une p*pe :bedo:

 

 

Salut les sheep's !

Nous revoila avec mon poto akersman, reparti pour 10 ans avec nos ps3 60go :bedo::bedo:

Nous avons cet aprés midi procédé au changement de la pate thermique de m*rde made in sony par de l'artic silver 5.

Alors premiére impressions quand nous arrivons sur le CPU & GPU ... bah sa ne nous etonne meme pas qu'elle YLOD cette console :hein:

C'est appliquer vraiment comme des m*rdes et vous verez surtout sur le console d'akersman y'a pas de pate thermique :lol: on vois les inscriptions :lol: !!

 

Ma console :

 

Celle d'akersman :

 

Une fois nettoyer avec acetone + coton tige + PQ

 

Une fois l'artic silver 5 posé :

 

Voila, aprés remontage et test : Plus de wifi et de bloutouf :bedo: on avais oublier une nappe lors du démontage de la coque de la carte mére. Mais vite résolu :jap:

 

En tout cas aprés 10 p'tite minute de verif' une fois brancher, on l'entend plus la ps3 :hein: c'est flaggrant meme :rox: !!!!!!

 

Merci a cyrilou pour le p'tit tuto.

 

En y allant tranquillement, tout le monde peux le faire, et franchement je pense qu'il faut le faire vue l'etat de la pate d'origine !

 

@ BIENTOT :bedo::bedo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une 60 j'ai changer la patte , un pitit nettoyage une fois par moi voir tous les deux mois au pire, il vaut mieux prévenir que guérir:D:D, j'ai déjà eu la lentille qui a lâcher donc j'ai recup sur ma deuxième 40go YLOD

mais maintenant il serait temps que SONY ce décide a que l'on puisse installer les jeux sur le dd comme sur la bobox360, comme ça nos chère pitite lentille, pourrais ce reposer:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, si vous collez vos consoles dans des armoires étroites, sans air là ousque la machine macère dans son jus faut pas s'étonner que ça merde!

 

Ma ps3 était dans un meuble télé, après 1h d'uncharted 2 l'avion décollais et en fin de journée quand j'éteignais la bête, le meuble était chaud en surface (pourtant c'est du bois d'arbre pas du bois d'ikea).

 

Je l'ai remise en surface depuis, elle reste silencieuse même après des heures de bioshock!

 

ps: pour info c'est une 60Go achetée en septembre 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, si vous collez vos consoles dans des armoires étroites, sans air là ousque la machine macère dans son jus faut pas s'étonner que ça merde!

 

Ma ps3 était dans un meuble télé, après 1h d'uncharted 2 l'avion décollais et en fin de journée quand j'éteignais la bête, le meuble était chaud en surface (pourtant c'est du bois d'arbre pas du bois d'ikea).

 

Je l'ai remise en surface depuis, elle reste silencieuse même après des heures de bioshock!

 

ps: pour info c'est une 60Go achetée en septembre 2007

 

Je suis dans le meme cas que toi. Mais moi imposible pour moi pour le moment de la mettre ailleur. Donc du coup je joue avec un ventilo orienté sur elles depuis que j'ai changer la pate thermique et nettoyé interne.

 

Par contre le poto avec qui j'ai fait tout sa (meme console 60go acheter le jour J en france) lui sa console est hors meuble, bah lui c'est un pur régal car il ne l'entend plus du tout depuis.

 

C'est clair que sa joue si elle est enfermé ou non :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...