Aller au contenu

Une chauffe ?


renzo59230

Messages recommandés

A poil sans jeux et une manette ? ça va quand meme ;)

 

la console

la manette qui à 2 ans et demi et qui n'entais plus trop fiable

et en cadeau j'ai donné un jeu TNA IMPACT qu'on m'avais offert , j'ai joué une fois avec , et j'ai jamais aimé donc basta :bnc:

 

la aujourd'hui je sais pas encore trop quoi prendre

 

une ps3 d'occas + la garantie

ou

la slim + la garantie

 

:pasmafaufe8::pasmafaufe8::pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ninonico, oMc :

Il me semble avoir lu quelque part que le YLOD voulait pas forcément dire "t'aurais du changer la pâte thermique" : /

Apparemment c'est juste pour signaler un composant défectueux: ça peut être ça (le plus souvent)...mais aussi tout autre chose comme le RSX, le Cell, l'alim qui commence à partir en vrille etc... etc....

 

Ca peut arriver à n'importe qui n'importe quand, que tu la négliges comme un porc, où que tu couches avec tellement tu la bichonnes...(c'est sûr ça augmente les risques si elle est pleine de poussière et dans un endroit confiné)

Perso elle était moyennement utilisée, toujours sous ptit drap pour la protéger quand elle tournait pas...le peu de poussière qui tombait dessus je le virai assez souvent.

Ca m'a pas empêcher de chopper un YLOD.

 

J'l'ai revendu dès son retour du SAV à l'époque ou c'était un modèle recherché pour prendre une 80Go avec extension sans rien débourser (rétro OSEF, j'ai 2 ps2 et j'voulais surtout une ps3 qui marche, pour plus longtemps et qui soit couverte par la garantie sur du plus long terme, pas une reconditionnée qui vient du SAV) ....elle claquera peut être après les 3 ans comme tu dis , mais d'ici là la ps3 sera moins chère j'espère.

 

Lecteur Ok, mais je rappelle qu'avec un YLOD....tu peux toujours courir pour récupérer tes saves. :(

 

@ renzo: les trophées sont sauvegardés sur le serveur sony, donc tu les récupèreras quand tu recréeras ton compte.

 

la aujourd'hui je sais pas encore trop quoi prendre

 

une ps3 d'occas + la garantie

ou

la slim + la garantie

 

Slim Shady FTW! neuve! silencieuse... 1 an de garantie Sony + extension...

Occase + garantie.... pas de garantie Sony... Pas neuve... elle est de combien la garantie du magasin???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la garantie micromania 40€

 

mais oui je vais prendre la slim + l'extension de garantie , en plus je pense que pour 1€ de plus tu peu avoir une manette en plus , j'avais vu ça l'autre fois

 

donc 299 la slim + 1€ la manette en plus + 40€ la garantie = 340€ -230€ ma ps3 = 110€à débourser pour avoir une ps3 neuve et avec garantie en + tout bénef quoi ...

 

bon vivement ce soir , je vais appeler micromania pour avoir plus de renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la garantie micromania 40€

 

mais oui je vais prendre la slim + l'extension de garantie , en plus je pense que pour 1€ de plus tu peu avoir une manette en plus , j'avais vu ça l'autre fois

 

donc 299 la slim + 1€ la manette en plus + 40€ la garantie = 340€ -230€ ma ps3 = 110€à débourser pour avoir une ps3 neuve et avec garantie en + tout bénef quoi ...

 

bon vivement ce soir , je vais appeler micromania pour avoir plus de renseignements

 

Nan Tip Top renéééééééééé :bedo:, t'as compris de traviolle, bougre! je te parlais de la durée de garantie de la ps3 d'occase....j'crois que ça doit être 6 mois? nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Tip Top renéééééééééé :bedo:, t'as compris de traviolle, bougre! je te parlais de la durée de garantie de la ps3 d'occase....j'crois que ça doit être 6 mois? nan?

 

ben nan car maintenant il vendent des console réparée , il mette une garantie 1 ans et tu peu prendre en + l'extension

 

j'ai acheté la xbox360 de mon fils comme ça et il à 3 ans de garantie

 

la 1ére année si elle tombe en panne , ça repart chez le fournisseur et après les 1 ans il te la change en mag et ça autant de fois si elle tombe en panne

 

mais je sais pas trop si ça vaut le coup , moi je joue souvent alors que mon fils que le week end donc moins sollicitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nan car maintenant il vendent des console réparée , il mette une garantie 1 ans et tu peu prendre en + l'extension

 

j'ai acheté la xbox360 de mon fils comme ça et il à 3 ans de garantie

 

la 1ére année si elle tombe en panne , ça repart chez le fournisseur et après les 1 ans il te la change en mag et ça autant de fois si elle tombe en panne

 

mais je sais pas trop si ça vaut le coup , moi je joue souvent alors que mon fils que le week end donc moins sollicitée

 

Ah oué? :pasmafaufe8:

bah merci, tu m'en apprends une belle!:D

 

Mais bon slim!!!....elle est un peu plus moche que l'originale (tout est relatif.........quoique), mais tu gagnes en bruit (apparemment c'est une tombe), en conso peut être et en ancienneté des pièces à l'intérieur...

même si les deux ont les mêmes garanties, c'est quand même prise de tête le SAV.

Vaut mieux en prendre une fraîchement pondue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...