Aller au contenu

Une chauffe ?


renzo59230

Messages recommandés

Malheureusement au risque d'etre dégouté je préfére garder ma bonne veille 60go ... prk ? car au pire qu'est ce qu'il peux m'arriver ? bah le lecteur HS... vue que j'ai fait une bon netoyage interne avec changement de la pate a crépe. Donc au piresa sera 80€a debourser pour un lecteur neuf.

 

Je pense tout comme toi NiNo :hello:

 

Perso j'ai vraiment vu la différence sur ma 60 Go depuis que je lui ai fait un bon dépoussièrage + changement de pâte thermique, elle ne fait tout simplement plus du tout l'avion alors qu'avant c'était infernal sur FIFA 09 ou KZ2 à l'époque de la sortie de ce dernier.

 

Donc je pense qu'avec de l'entretien on peut prévenir le YLOD.

Reste le soucis du lecteur, mais au moins :

 

- c'est un panne réparable à moindre coût

- même si on veut pas réparer, nos données sont récupérables car la console se lance

 

Bref moi j'ai bien confiance en ma 60 Go. Déjà deux ans que je l'ai, elle a déjà surpassée mes ex-PS1 et PS2 qui avaient pas tenue 1 an :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scénario catastrophe un YLOD :snif:

 

Non j'en ai pas parler car justement j'ai changer la pate a crepe :jap:

 

Bon voilà console vendue

demain direction micromania et à moi la slim

 

Sans indiscrétion tu en a tirer combien ???

 

Il a changé sa pâte thermique, donc il devrait être tranquille, bien que cela ne fait que réduire le risque.

Je vais d'ailleurs aussi le faire pour la mienne. C'est un cadeau de ma chérie, et j'y tiens... à ma PS3 :bedo:

 

Exact, le faite de changer la pate thermique je pense que nous pouvons sans soucis eviter le YLOD (vue comment est la pate d'origine... c'est a ce pisser dessus quoi... la honte = cf mes photo dans le sujet adequate)

 

La pate thermique vous l'avez fait changer par quelqu'un ?

 

Non tu peux le faire toi meme sans soucis, la preuve je l'ai fait et cloudep aussi... lol , a condition que ta console soit hors garantie et que tu sois d'une nature assez patiente :jap:

Y'a rien de compliquer, je t'invite a aller voir le jolie tuto de notre trés chère caribou en rûte :bedo:

 

CONCLUSION = je garde ma vieille 60go, en esperant que le lecteur ne lache pas, et s'il lache ce con, reparation a moindre frais... mon cyrilou m'a compris. Bref si vous êtes en possession d'une 60go, effectuer sans tarder un nettoyage interne avec changement pâte thermique... vous assurerez comme sa une longue et paisible vie a votre ps3... enfin je pense lol

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendue 230€ :pff:

 

A poil sans jeux et une manette ? ça va quand meme ;)

 

Ok Nino, mais j'ai peur :(

 

Pfff tkt je te rappel que cloudep l'as fait (trop tard :fuck:) et que moi j'ai fait aussi ... si tu te prepare bien avec les bon tutos, les outils neccessaires, et de la patience, c'est tout bon. :rox: (senseo sera avec toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...