Aller au contenu

Une chauffe ?


renzo59230

Messages recommandés

Tu la vu de tes yeux la changer ? (j'dis sa parce que on sait jamais ya telment d'escro).

 

Alors oui il l'as fait devant moi , et la lentille étais emballée

 

sinon un cd , un dvd , un bu ray ne passe pas ,

 

pour info demain je retourne voir le mec qui m'as monté la lentille , il me dit que c'est peu être le moteur et il me le change gratis donc à voir quoi

 

j suis dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui il l'as fait devant moi , et la lentille étais emballée

 

sinon un cd , un dvd , un bu ray ne passe pas ,

 

pour info demain je retourne voir le mec qui m'as monté la lentille , il me dit que c'est peu être le moteur et il me le change gratis donc à voir quoi

 

j suis dégouté

 

Courage :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi les extension de garanti jy ai jamais crus, chaque fois que j'ai eu un probleme (play ou autre) j'ai geuler au sav, puis j'ai pu toujours me demerder.

 

Enfin bref avant essaye une fois formater puis tu verra bien, en meme temps si c mort tu a pas trop le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi les extension de garanti jy ai jamais crus, chaque fois que j'ai eu un probleme (play ou autre) j'ai geuler au sav, puis j'ai pu toujours me demerder.

 

Enfin bref avant essaye une fois formater puis tu verra bien, en meme temps si c mort tu a pas trop le choix.

 

oui la c'est en plein formatage , on verra bien ...

 

et puis sinon Lundi matin direction micromania pour en racheter une nouvelle , façon j'en voulais une neuve et puis je vendrais celle là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi les extension de garanti jy ai jamais crus, chaque fois que j'ai eu un probleme (play ou autre) j'ai geuler au sav, puis j'ai pu toujours me demerder.

 

:reflexiomo6: "Karamazov, aucun lien, fils unique" nan?

 

Confonds pas l'extension de garantie exceptionnelle qu'à offert Sony à titre gracieux (après on y croit ou pas) ....avec l'extension de garantie de 2 ans que vendent les retailers (qui te permets une fois les 1 an Sony passé, de voir ta console directement échangée au magasin par le modèle actuel) ;)

 

Bon courage Tiptop renzo!

Si j'étais toi j'm'en paierai une neuve...De toute façon avec le réchauffement climatique, la fonte de la calotte glaciaire, la montée du ketchup, les pôles magnétiques terrestres qui partent en vrille etc... les 60Gos sont voués à disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...