Nicolastico Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Si j'ai bien compris, il est possible d'installer FreeMcboot sur sa carte mémoire grâce à l'AR sur une PS2 (slim et fat ?) clean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusti Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 @maxance59 Ok ca marche ^^ Tu nous diras si ca marche @Nicolastico Ah oui il est possible, il ya un même un BIG TUTO >>ICI<<, mais le problème c'est que DATEL a purement supprimé le mediaplayer de ces derniers AR Max Evo. Du coup j'ai chercher et j'ai trouver une autre faille que je vous ai relayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolastico Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Ah, c'est cool ça. Je vais me faire plaisir à Noël ^^ ! L'installation de FMCB est-elle possible sur toutes les PStwo ? Selon les sources, un coup on peux, un coup on peux pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusti Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 FreeMcBoot fonctionne sur tous les modéles de ps2 , sauf les dérnier model de pstwo avec transformateur intégrer (SCPH-9000x) qui ont un code date égale ou supérieur a 8c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour, J'ai un problème sur mon ARMAX. Premièrement,voici ce qui se trouve sur ma Clé USB. Deuxièmement,lorsque je vais sur MAX MEMORY,je ne trouve qu'un seul fichier que je ne peux pas copier,ni bouger ! Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusti Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 salut Loka, Ta clée USB a l'air nickel Récapitulons : - Max Memory - My Devices - Choose Primary Device tu selectionnes la clée USB - Tu coches (avec X) AR max Codelist ( qui est effectivement le seul fichier) - Tu vas a droite sur COPY - Encore a droite sur COPY TO MC1 ** un ficher NEW_FILE va apparaitre ** - Tu le selectionnes avec X - tu vas a droite et tu descends sur UNCRUSH - tu vas a droite sur UNCRUSH TO MC1 voila dit moi si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est bon problème régler,FreeMcbot installé correctement,tout OK Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusti Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Yeah, cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxance59 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Voila j'ai l'action replay mais j'ai un probleme!! Quand je vais dans expert mode je selectionne les 3 codes je redemarre mais je reste sur launching game est ce normal que se soit long? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxance59 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Aider moi SVP sa me gave:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant