Aller au contenu

[FAILLE]- Lancer UlaunchELF avec AR MAX EVO depourvu du MediaPlayer


Veusti

Messages recommandés

Récemment j'ai acheté l' AR MAX EVO (sur amazon) pour installer le FeeMCBoot. A ma grande Surprise, le MediaPlayer a été SUPPRIME, il n'apparait plus dans le menu rendant ainsi toute tentative de Hack impossible.

Apres de nombreuse recherche, j'ai trouvé sur le forum psx-scene un exploit, ils ont reussi a lancer un ELF avec l'AR MAX EVO 3.60 (version qui ne possède pas de mediaplayer).

Je l'ai testé et ca marche !!

 

Tout d'abord, voici un résumé en VO de cet exploit :

Rename "codelist_3.60_Bxxxx_EUROPEAN.bin" to "codelist.bin" and copy it with "Max Memory" to your MC. Then "uncrush" the "codelist_easy.max" (ARMax Evo XmasLoader) to your MC.

After that, you need only a ELF (for example: Ulaunch.ELF or torus.elf ...) file renamed to "FREE_MCBOOT.ELF" on your USB drive, which you want to start.

 

Explication plus detaillée :

I rename "codelist_3.60_Bxxxx_EUROPEAN.bin" to "codelist.bin" and I copy codelist.bin, codelist_easy.max and a .ELF file to my usb.

Start AR max and copy the codelist.bin from my usb to my MC, and uncrush codelist_easy.max to my MC. Then I restart my AR max to get to the default menu, select Expert mode, get into the AR max EVo folder, check the 3 codes, „Running“, „Payload [0000]“ and „Payload [0001]“, i don't remove the AR max disc, then I press OK and

... the ARMax restarts with patches enabled. Now, at the main menu, go to "Max Memory" ...

and the ELF should be running

 

-------------------------------------------------------------------------------------

 

Bon Maintenant c'est à nous!!

 

• Téléchargez "codelist_3.60_Bxxxx_EUROPEAN.bin"

• Renommez "codelist_3.60_Bxxxx_EUROPEAN.bin" en "codelist.bin"

• Copiez à la racine de votre clée USB les fichiers :

- "codelist.bin"

- "codelist_easy.max"

- un ELF (qui a dit UlaunchELF ? :P ) que vous renommez FREE_MCBOOT.ELF

 

 

• Lancez AR MAX EVO, puis MAX MEMORY

• My Devices

• Choose Primary Device

Selectionnez votre clée USB

• Cochez (avec X) " AR max Codelist "

• Allez a droite sur COPY

• Puis sur COPY TO MC1

 

** un ficher NEW_FILE va apparaitre **

 

• Selectionnez-le avec X

• Allez a droite et descendez sur UNCRUSH

• Puis sur UNCRUSH TO MC1

 

Ensuite, vous retournez au menu principal de l'AR MAX EVO.

• Vous choisissiez "Expert Mode"

• Vous allez dans le dossier "AR MAX EVO"

• Cochez les 3 codes :

- „Running“

- „Payload [0000]“

- „Payload [0001]“

 

Ne retirez pas le CD et appuyer sur OK. AR MAX EVO va redémarrer avec les codes précédemment cochés.

 

Une fois au menu principal de l'AR MAX EVO, allez sur Max Memory, et l'ELF devrait se lancer.

 

-------------------------------------------------------------------------------------

[CONSEIL] :Préparez Bien votre Clé USB :D

Sur votre clé USB, mettez les fichier indispensables ( codelist_3.60_Bxxxx_EUROPEAN.bin + codelist_easy.max + un ELF (qui a dit UlaunchELF ? :P )) et rajouter le dossier d'Installation FreeMCBoot.

 

 

Fichier Nécessaire :

codelist_3.60_Bxxxx_EUROPEAN.bin + codelist_easy.max

 

SOURCE :

PSX Scene

 

 

Voici un peu d'espoir pour ceux qui ont acheté (comme moi) l'AR MAX EVO récemment.

Modifié par Veusti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterai utiliser cette faille et j'ai regardé sur Amazon pour acheter l'ar.

Pouvez vous me dire si celui est bon pour utiliser la faille. Action Replay Max With USB [ Playstation 2 ] [import anglais]: Amazon.fr: Jeux vidéo

Je posséde une PS2 slim et une PS2 fat toutes les deux sont PAL.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais prendre au début, mais j'ai plus d'argent sur mon compte paypal^^. Donc je demande à mon père et il ne veut que commander sur Amazon, gros bill ou materiel.net donc j'ai plus trop le choix^^.

 

EDIT : Une autre question que doit être la marque de l'ar ? c'est BigBen ou Datel ?

Merci

Modifié par nintendo12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...