Veusti Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 euh la je suis un peu perdu. Tu suis quel tuto ? le mien ou celui de ton site ? Tu as téléchargé quels fichiers ? les miens ou ceux de ton site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir24 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 je fais le tiens et celui de l'autre site je deste les deux mdr mais le je fais le tiens depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusti Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 tu testes les 2 ?! C'est le seul moyen de s'emmêler les pinceaux!! Je viens de chercher sur le forum de >> PSX-SCENE << et un type a eu le même problème que toi :Nick420 [...] I have done all methods and steps to this over and over. i have the european AR max Evo 3.6 with the exact same MD5 sum as stated in the first tutorial. Slus 500 aswell. the very same 1 this tutorial was first successful with. I have a PS2 slim SCPH-70003 ok heres my problem.... every time i rum max memory at the end my ps2 seems 2 freeze then i get a red border and thats it. [...] Nick et le dev (Sledge) lui propose d'utiliser >> Cette Version << Tu télécharges le fichier et tu recommences le tuto t'oublie pas de mettre Ulaunchelf et c'est bon ! (quelques post plus loin, ce fameux nick affirme que ca marche. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir24 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 salut plus ecran rouge mais noir avec le message ecrit loading from memory card failed trying usb mass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusti Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 (modifié) Apres ce message, tu n'as plus rien ? tu as bien mis ulaunchelf sur ta clé ? Tu as utilisé les fichiers de Sledge ? Tu l'as bien renommé en "codelist.bin" et copier vers ta CM et t'as bien fait "uncrush" "codelist_easy_3.xx_EUROPEAN.max" vers ta CM. ta clé USB tu l'as mis sur le port du haut ? Modifié le 15 décembre 2010 par Veusti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir24 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 salut toujours pareil la je suis entrain de tester de port mais tjrs cette ecran noir et oui je suis bien ton conseil mtn je me demande si c pas la cle usb je voies rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ranma56 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Moi j'ai essayé cette méthode et je n'avançais pas alors j'ai suivis pas à pas ce tuto' et impéc' : AR Max - PS1 Exploit Alors tente ca te coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir24 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 (modifié) salut il vaut que je regarde si je trouve un jeux ps1 mais la je cherche a la maison et rien je vais voir avec un magazin de jeux mais avec la neige ca craint un peu si non tjrs bloquer sur le message suivant que la carte il peut pas lire dessu et le port mc0 fichier/excutes1 et apres il reste bloquer sur ma clé 4 clé usb tester et tjrs pareil 2 sont reconnue les autres non de marque kingtson tester la faille avec un ps1 monaco racing simulation 2 il boot sur le jeux juste sur le jeux:spookie: je viens de lire que cette faille ne marche que sur ps2 pas ps2two (slim) Modifié le 16 décembre 2010 par casimir24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir24 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 :fou:c bon ca marche ct la clé usb merci beaucoup pour votre soutiens:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusti Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Félicitation Casi Ca vaut bien une standing ovation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant