Veusti Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) toujours rien a bah merde ! Les fichiers que j'utilise sont ceux qui sont en première page, j'utilise cela : codelist_3.60_Bxxxx_EUROPEAN.bin + codelist_easy.max. Moi je pense plutôt que ca vient de ta CM, non ? t'as essayé avec une autre CM ? et cette apres midi je vais voir pour une carte sd sonyTu veux dire un CM, non ? Modifié le 14 décembre 2010 par Veusti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir24 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 oui cm la jt entrain de finir des travaux je vais voir avec tes fichier et pour le reste le FREE_MCBOOT.ELF tu utilise quoi stp? tu as le lien mdr je suis chiant en plus je suis informaticien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusti Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 lol bah j'utilise les fichiers du forum ^^ Pour le free mc boot, c'est >> IcI <<. Ah oui, qd tu cliqueras sur le lien, tu auras un décompte, soit patient attend la fin du decompte et ensuite tu pourras télécharger l'archive. Ensuite, tu trouveras plusieurs dossiers, il faudra aller dans le dossier "Dossier d'installation de freemcboot pré configurer" et tu choisis le type d'installation que tu veux. La normale est parfaite. Tu décompresses l'archive (INSTALL normal.rar) que tu mets directement a la racine de ta clée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir24 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 salut meme avec une officiel sony tjrs cette ecran rouge lol j'avais deja tous c 'est fichier mais ca marcher po si je comprend bien je mais le dossier normal a la racine apres je recupere le fichier UlaunchELF que je renome en FREE_MCBOOT.ELF c bien cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusti Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 si je comprend bien je mais le dossier normal a la racine apres je recupere le fichier UlaunchELF que je renome en FREE_MCBOOT.ELF c bien cela? ouai c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir24 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 tu peux me dire la taille de ton UlaunchELF stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusti Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) alors je viens de voir que j'utilise launchELF et non UlaunchELF Je sais pas si ca change qq chose mais bon j'utilise launchELF 4.39 et il fait 379 Ko. Envoie moi ton adresse mail par MP et je t'enverrai de ma clé USB Modifié le 14 décembre 2010 par Veusti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir24 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 salut je suis mtn bloquer sur loading from memory card failed trying usb mass lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusti Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ca te met ce message a quel moment ? as-tu essayé de la formater ? Tient bon on y arrive, lentement mais surement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir24 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 le message arrive a la derniere etape pour lire la cle usb quand tu selectione Une fois au menu principal, allez sur Max Memory et le programme d'installation va se lancer et la ca me mais le message et ma carte et bien formater au depart avec air max evo deja j'ai avancer un ecran rouge plus un ecran noir marquer loading from memory card failed trying usb mass avant cela ta marquer trying to load elf: mc0:/belsel-0000 date/execute1.elf si cela peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant