Jmgl76 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bon début d'semaine à'tous ^^ revenons à nos raining'gayz... pour ceux qui ont gardé une save à part(critères suivant de validés hassan dead, scene de baiz, madi vivante jusqu'au domicile du tueur, jay vivant jusqu'au hangar, de meme pour scott avc crime parfait, et ethan jusqu'au hangar...) pourront attaquer les "fins" tranquillement...avec ce pitit lien fort pratique : Solution complète Heavy Rain PS3, tips et soluces si vous ne vous souvenez plus comparez les fins...mais quoiqu'il en est faudra une save clean histoire de ne pas trop refaire de fois le jeux...moi ça m'a pris à tout péter 4h pour faire 10fins... bon courage à'tous sino pour le trophée kamikaz...comprends po...° °...le seul qui'me manque pour avoir le platane...si quelqu'un l'a réussi ses lumières sont les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 pour kamikaze faut louper aucune qte dans la caisse, et quand t'as le choix du chemin c'est: -gauche -droite -gauche -gauche -et droite jusqu'à la fin (3 ou 4fois je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 pour le dernier Droite...c'est au moment ou tu as 2 voitures de flics qui te suivent et là tu fait droite légèrement c'est bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ouais c'est ça. plus les autres choix. Et n'oublie pas que tu ne dois louper aucune QTE même les "normales". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 bonjour, est il prévu du contenu pour heavy rain...car la je l'ai terminé retourné dans tous les sens meme madison... et y a cette fin ou madison fait signer des othographes...et suite a une remarque d'un client on pourrait penser qu'un autre serial killer pourrait continuer les crimes...etc enfin tout ca pour savoir si sony a parlé de contenu a venir ou si je peux revendre mon havy rain...sans regrets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 T'as déja le platane...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Y a le taxidermiste déjà. Je dois dire que j'ai été déçu par ce DLC, heureusement que je l'ai eu avec la version collector parce que j'aurai eu les boules de payer pour ça. La scène n'apporte rien. Elle est trop courte. Même pas de cut-scène a la fin pour bien intégrer dans l'histoire (bien beau de nous dire que c'est a cause de ça que madison est insomniaque, encore faut-il le faire remarquer dans le jeu...). Et en plus de ne servir a rien elle fait doublon avec la scène du doc dans le jeu normal. Donc ouais, grosse déception. (sans compter le magnifique bug qui te refait installer le jeu complet une fois joué au DLC >> résultat tu perd tes bonus. Pour ceux a qui ça arrivent, quitter le jeu avant la fin de l'installation et vous ne perdrez rien ) Ils ont annoncé avoir signer pour 2 DLC + un 3eme si les deux premiers marchent bien. En espérant que les deux autres soit un peu plus qu'une démo ou qu'un copié coller d'une scène existante dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je viens enfin d'avoir le platane! pfiou c'était quand même long de refaire les fins vu que je m'y étais mal pris dès le début... Sinon oui le taxidermiste n'est pas top, quelques minutes de jeu en plus et différentes fins mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Pareil, j'ai eu le platane ce soir aussi La scène la plus chiante pour moi sa reste celle avec la vieille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Enfin platane de finis sur HR Hier soir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant