Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

SUPER SYMPA CRUCHOT MERCI :jap:;)

 

 

oui je les fais avec after effects:D:D

 

 

 

 

 

je t'en ferai un pitit quand j'aurais le temps;);););)

 

 

 

tous dépend ce que tu veut faire et debloqué

 

 

donne moi plus de détaille comment tu a finis le jeux?hassan est mort???? avec ethan en zonzon ou tu a réussi toute les épreuve???, madison est mort? norman aussi??a tu fait l'AMUUUR avec toi même:lol::lol::lol:???t'es-tu pardonner???? etc.....

 

et dit moi aussi le nombre d'épilogue et leur nom que tu a dans ton menu chapitre

pour savoir ce qui te reste à débloquer en fin;);););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rappellé Sony, ils avaient mon code pour la B.O mais me l'avais toujours pas envoyé ^_^

 

 

Pfff c'est pas serieux du tous ça :non::non:

 

Hihiii j'ai osé demander a un vendeur dans une grande surface si il pouvais me donner la boiboite de la ps3 SLIM HEAVY RAIN !! Et il m'a dis biensur :bnc::bnc::bnc: ( me faut maintenant une ps3 slim lol )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original comme idée ^^ si j'arrive a t'en choper, je te les filerais volontiers ! Perso, je suis très soigneux avec mes jeux et consoles, j'ai même garder mes boîtes aussi lol Très conservateur, voila le mot !

 

Enfin HS !!!

 

A part cruchot, qui d'autres a le platine? Il est néccésaire de recommencer le jeu du début plusieurs fois ou on peut partir sur un chapitre pour avoir toutes les fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original comme idée ^^ si j'arrive a t'en choper, je te les filerais volontiers ! Perso, je suis très soigneux avec mes jeux et consoles, j'ai même garder mes boîtes aussi lol Très conservateur, voila le mot !

 

Enfin HS !!!

 

A part cruchot, qui d'autres a le platine? Il est néccésaire de recommencer le jeu du début plusieurs fois ou on peut partir sur un chapitre pour avoir toutes les fin?

 

 

Merci beaucoup c'est gentil :jap::jap:

 

Bonne soirée a tous !! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi

 

parmi les incohérences qui titillent un peu le scénar,quelles sont celles qui sont trop flagrantes pour vous.

 

pour moi,j'en ai repérées un bon nombre

 

 

ethan a une crise de démence juste quand son fils se fait enlever?

la manière dont ils nous présentent la scène chez l'horloger:on va pas nous faire croire qu'elle n'a pas entendu le coup porté par scott,ni ne l'a vu aller dans la pièce ???!!!

mais le plus embêtant est le chapitre qui nous dévoile que le détective est le tueur:il arrive sans qu'on s'y attende.je ne parle pas du fait qu'on peut le soupçonner,mais plutôt de la manière dont on nous le dévoile.on passe trop linéairement d'un chapitre banal à un chapitre qui mets fin au suspens.je ne parle pas du chapitre où on le voit main dans la main avec son frère qui nous explique d'où il tire sa haine.non,je parle de celui avant où il dit au revoir à lauren .chapitre que l'on ne voit qui si on a fait le choix de la sauver.

je pense que les dlc à venir ont fragilisé le scénar.

le journaliste, à la fin, dit que scott faisait croire qu'il travaillait pour les familles.mais pourquoi donc le voit on enquêter chez ces familles?ça lui sert à quoi d'aller chez lauren,la suicidée,et de traquer le pédo-tueur d'enfant?????

faisait il cela pour récupérer les preuves tels que les courriers?pour voir les familles décomposées?pour s'assurer que les pères qui n'ont pas réussis à sauver leur enfant ont bien leur vie pourrie par le chagrin,et la honte de ne pas avoir fait les bons choix?

voila ma vision :dans les familles visées ce sont seulement les pères qui le dégoutent.au contact des mères,il se sent coupable.on le voit à chaque fois aider les mères:il empêche lauren de se faire tabasser , la réconforte lorsqu'elle pleure,il la sauve dans la voiture(selon votre choix).il empêche le suicide et s'occupe de l'enfant.mais par contre il est fier de voir que tous les les pères honteux se sont barrés du domicile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le journaliste, à la fin, dit que scott faisait croire qu'il travaillait pour les familles.mais pourquoi donc le voit on enquêter chez ces familles?ça lui sert à quoi d'aller chez lauren,la suicidée,et de traquer le pédo-tueur d'enfant?????

 

il cherche à éliminer les preuves, je crois qu'ils le disent dans l'histoire. Après, pourquoi? aucune idée.

 

 

 

edit:oups complètement zappé les balises...

Modifié par nekosama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...