Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

 

j'ai essayé de faire de mon mieux pour lauren, c'est chaud de trouver une image potable de cette p**e:D:D

 

Rooh le méchant ^^

Je sais pas pourquoi mais je l'aime bien cette fille ^^

 

C'est super, un grand merci :jap:

 

Tu les fait avec quoi ? Pour l'anim de ta sign CoD on dirait de l'after effects je me trompe ?

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment bien tes images cruchot , je vais peux être te demander trop mais j aimerai bien aussi une image nintendo avec Mario Yoshi ect ..... Hihiii .

 

Bon pour reparler du jeu , personne ma répondu pour les chapitres si fait faire avec la save ??? Svp car depuis je n ai pas rejouer peur de faire une bêtise ..,. Merci d' avance bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu les fait avec quoi ? Pour l'anim de ta sign CoD on dirait de l'after effects je me trompe ?

 

oui je les fais avec after effects:D:D

 

PS: bravo chruchot tes signatures sont tip top !!!:rox:

une avec Ethan avec écrit AshEvil10 serai super sympa. :fou:

 

 

Oui vraiment bien tes images cruchot , je vais peux être te demander trop mais j aimerai bien aussi une image nintendo avec Mario Yoshi ect ..... Hihiii .

 

je t'en ferai un pitit quand j'aurais le temps;);););)

 

 

Bon pour reparler du jeu , personne ma répondu pour les chapitres si fait faire avec la save ??? Svp car depuis je n ai pas rejouer peur de faire une bêtise ..,. Merci d' avance bizzzz

 

tous dépend ce que tu veut faire et debloqué

 

 

donne moi plus de détaille comment tu a finis le jeux?hassan est mort???? avec ethan en zonzon ou tu a réussi toute les épreuve???, madison est mort? norman aussi??a tu fait l'AMUUUR avec toi même:lol::lol::lol:???t'es-tu pardonner???? etc.....

 

et dit moi aussi le nombre d'épilogue et leur nom que tu a dans ton menu chapitre

pour savoir ce qui te reste à débloquer en fin;);););)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...