cruchot Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 héhéhéé supercruchot est la pour nous faire des supers signature merci encore l'ami j'en ai fais une nouvelle:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Petite question à ceux qui ont finis le jeu: Combien y-a-til de fin alternative pour jayden? (Attention je ne vous demande pas lesquelles mais combien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 je peux avoir une signature avec madison à walp qui se dendine sous la pluie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 ce soir je suis en mod COD je vous faits les pitite sign pour cette nuit voir demain matin;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Bravo cruchot pour tes montages, super jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Le DLC d'Heavy Rain téléchargeable à partir de 16 heures : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Moi aussi moi aussi j'veux une signature....en Userbar c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Et Ben cruchot tu es populaire d' un coup LOL , tous ça Grace a moi ou plutôt a cause de moi ça te fais du boulot hohiiiiii pour le dlc super enfin il es complet !! Bonne soirée a tous et a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) Dans le Taxidermiste, j'ai ... tranché l'entrejambe du monsieur avec une tronçonneuse. Tout simplement jouissif Modifié le 4 mars 2010 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Ça me tente bien. Une avec Scott Shelby et le texte Heavy Rain c'est possible? Vraiment belle tes signatures cruchot ! C'est possible d'avoir les 4 perso principaux (voir même avec lauren si tu peu ^^) et marqué Apocalypse en fond ? j'ai essayé de faire de mon mieux pour lauren, c'est chaud de trouver une image potable de cette p**e:D:D Moi aussi moi aussi j'veux une signature....en Userbar c'est possible ? voila les gay's je peux avoir une signature avec madison à walp qui se dendine sous la pluie ? trouve moi une un screen potable et je verrais ce que je peut faire;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant