nekosama Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 moi je galère grave pour toutes les fins, c'est long de reprendre tout; enfin une bonne partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Ça me tente bien. Une avec Scott Shelby et le texte Heavy Rain c'est possible? voily voilou:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) slt les gay's je m'ennuyée cette aprem j'ai commencer a faire un guide pour débloque les trophée et les fins, en piquent les détaille sur le net et refait un peut à la sauce cruchot:rox::rox:, car je vais prêter le jeux a mon frère et il est pas très doué pour ces jeux la:lol: ça l'aidera un peut:D:D ci ça vous dit je le diffuserais sur le fofo voici un aperçu la première page: attention spoilé guide trouvé sur le net et pas mal fait, tu pourras y trouver des infos. Voir le sujet - [Trophées] Heavy Rain Modifié le 4 mars 2010 par AshEvil10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 pu*** qu'est que sa me saoul tout ses petit bug de son !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Magnifique !!!!!! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Vraiment belle tes signatures cruchot ! C'est possible d'avoir les 4 perso principaux (voir même avec lauren si tu peu ^^) et marqué Apocalypse en fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 tu gère niveau montage cruchot bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 héhéhéé supercruchot est la pour nous faire des supers signature merci encore l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 slt les gay's je m'ennuyée cette aprem j'ai commencer a faire un guide pour débloque les trophée et les fins, en piquent les détaille sur le net et refait un peut à la sauce cruchot:rox::rox:, car je vais prêter le jeux a mon frère et il est pas très doué pour ces jeux la:lol: ça l'aidera un peut:D:D ci ça vous dit je le diffuserais sur le fofo voici un aperçu la première page: attention spoilé Alors la bravo cruchot moi j'adore continue , moi je prend lol :smokey: !!! :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Les gars (et filles) devenez pas tueur en jouant à ce jeu ? Il est déconseillé au moins de 18 j'espère. Je fais des cauchemar la nuit maintenant, je vois des origamis partout car sur tout les forums ca en est rempli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant