NtRnOs Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Moi j'ai toujours rien Caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackcopy Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 coucou les amis Alors savez vous si dans le dlc il y a bien la BO aujourd'hui ?? merci d'avance bizzzz Normalement oui, il faut attendre la mise a jour du playstation store, vers 17h je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Ah ok je vous remercie de m'avoir repondu !! donc on verra ça ce soir il y a interet qu'il y ai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 slt les gay's je m'ennuyée cette aprem j'ai commencer a faire un guide pour débloque les trophée et les fins, en piquent les détaille sur le net et refait un peut à la sauce cruchot:rox::rox:, car je vais prêter le jeux a mon frère et il est pas très doué pour ces jeux la:lol: ça l'aidera un peut:D:D ci ça vous dit je le diffuserais sur le fofo voici un aperçu la première page: attention spoilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Ca rend super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 dommage pour les fautes d'orthographe sinon c'est bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 dommage pour les fautes d'orthographe sinon c'est bien fait. je n'ai encore rien corriger, ce sont des texte que j'ai repris sur le net, je voulais juste vous faire voir un aperçu :D et je fais aussi des sign heavy rain:rox::rox: celui qui en veut, me fait signe;) pour d'autre exemple regardé plus haut:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackcopy Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 la BO est dispo, je vient de testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 On peut avoir les bonus sans dl la MAJ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 et je fais aussi des sign heavy rain:rox::rox: celui qui en veut, me fait signe;) Ça me tente bien. Une avec Scott Shelby et le texte Heavy Rain c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant