Apocalypse59 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Oui tu va dans chapitres dans le menu principal et te recommence a partir de celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Merci pour ton info j'essaierai ce soir en refaisant toutes les actions dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je viens de lire le dernier post de David Cage sur son blog. Bon rien a dire de particulier la dessus... Mais une des images ma paru.. étrange ^^ Apparemment personne n'a fait attention mais si on regarde bien cette image, on dirai bien qu'elle est anamorphé (ou je sais plus quel mot) pour faire un rendu 3D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 je viens de finir ma première fin assez deg de cette fin car j'ai fait mourrir lagent du fbi ; madisson ;shawn(je ne l'ai pas sauvé je me suis trompé d'adresse comme elle n'était pas complète )et ethan il c'est tiré une bastos ^^pour une foi le mechant s'en sort lol j'ai recommencé le jeu direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bon rien à faire j'accroche pas du tout. Me taper que des QTE ça me saoul, je m'ennuie quand j'y joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 demain je télécharge la dlc il doit y avoir 5 fin différente pour la dlc je crois Tin je suis degouter la , je viens de finir une deuxieme fois le jeu , bien different la fin de mon premier et meme pas un trophé ???? c'est normal ça ,,??? quand tu finis le jeux les seul trophée que tu débloque c'est: Quatre Héros ci tu finis l'histoire avec les 4 personnages en vie. Shaun sauvé si tu à sauver Shaun Toutes les fins ci tu a débloquer toute les fins toutes les fins. pour le reste des trophée c'est selon les action que tu a fait dans les chapitres le plus dur c'est kamikaze, pour moi en tous cas;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 me reste 3 fins et 3 trophées et j'ai mon platine avant dormir ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Coucou dois donc faire avec sauvegarde les chapitres ??? Pour le dlc demain j espère qu il y aura la Bo !!! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai déjà fait cela aussi du coup je pense de plus en plus à un bug ça me rappelle les 3 frères des inconnus Je vais écire à monsieur sony. Je peux recommencer le chapitre depuis le début ? car en redemarrant le jeu je me retrouve au même point. J'ai recommencé le chapitre et voilà que cette fois-ci plus de problèmes avec les mêmes actions mais cette fois-ci dans un ordre différent. J'ai commencé par aller parler à l'infirmière C'était bien un bug donc je pouvais tourner longtemps... Sinon j'ai terminé le jeu une première fois et je l'ai trouvé comme beaucoup d'entre vous grandiose. C'est trop rapide contrairement à Gamekult qui parle de longueurs. Heureusement on a envie de s'y remettre immédiatement pour les autres fins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 coucou les amis Alors savez vous si dans le dlc il y a bien la BO aujourd'hui ?? merci d'avance bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant