Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

Enfin la note qu'il mérite!:hot:

Putain, que je l'adore ce jeu!:love:

Je l'ai pas encore fini, je sais pas combien d'heures j'y ai joué mais je surkiffe à mort. Il me fait l'effet de mes meilleurs polars (films et livres compris) sauf que là je joue!

Merci David Cage!

En plus je viens de finir Uncharted2 (je sais j'ai du retard!) et là j'enchaîne avec un jeu magnifique! C'est sur des jeux comme ça que je suis vraiment content d'avoir une PS3. Que c'est beau. Heureusement qu'il y a GOW III derrière parce que là la barre est tellement placée haut en graphismes, qu'il va me falloir un bon stage de quelques semaines à la Wii et ses jeux immondes pour réapprécier un jeu PS3...

Bon allez j'y retourne moi, il doit me rester une heure ou deux à jouer...

 

PS: J'ai la version collector, pas la BO bien sûr, mais je voulais juste donner mon avis sur le DLC offert. Il est à la hauteur du jeu, franchement supersympa, mais trop court!!! Je sais pas à combien il vont le faire payer mais sincèrement, ça vaut pas plus de 4€... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heavy Rain : la jaquette US alternative et la pub sur les maillots de l'OL

 

Le magazine joypad qui a pas pour habitude de lacher des super note, viens de donner un 20/20

 

J'ai acheter le livre je v lire le test.:

 

 

 

Humm tu m'a donner envie de le prendre le magazine lol :DD:DD

 

Je souhaiterai refaire une deuxieme partie , comment je fais la , je met ma save sur clef usb ou pas la peine ?? que me conseillez vous pour ceux qui l'ont fais plusieur fois le jeu ??

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heavy Rain : la jaquette US alternative et la pub sur les maillots de l'OL

 

Le magazine joypad qui a pas pour habitude de lacher des super note, viens de donner un 20/20

 

J'ai acheter le livre je v lire le test.:

 

 

Y a surement eu un petit chèque avec xD.

Faut bien le faire connaître et nombreux joueurs normaux ne connaissent pas le studio, et ca leur parle pas quand tu leur dis farenheit.

Donc bon....

 

Pas pour ca qu'il les mérite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu le mien.

Exactement ce à quoi je m'attendais: un jeu génial !!!

Par contre: j'ai pu télécharger le patch, le DLC, le thème mais cela n'a pas débloqué de BO lorsque j'ai rentré mon code. Est-ce normal?

 

EDIT: apparement personne ne l'a. Faut appeler Sony...

 

Enfin, je crois faire partie de ceux qui ont des problèmes techniques avec ce jeu: ralentissements au chargement de certaines "cinématique" avec disque qu'on entend tourner plutot fort.

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brice1612: pour les trophées tu peux regarde sur la new du site ps3gen qui listait tout les trophées cachés et leur desription. tu pourras pas les avoir tous du 1er coup car certains se débloque selon le choix des évènements que tu choissiras ( tuer où ne pas tuer, etc... ).

 

@ALL: pour le code promotionnelle vous pouvez tous le tester car même si la B.O n'y ait pas, le code est toujours utilisable :) bizarre des fois chez SONY.

 

Je vais appeller la Hotline pour avoir plus d'info sur la B.O !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brice1612: pour les trophées tu peux regarde sur la new du site ps3gen qui listait tout les trophées cachés et leur desription. tu pourras pas les avoir tous du 1er coup car certains se débloque selon le choix des évènements que tu choissiras ( tuer où ne pas tuer, etc... ).

 

@ALL: pour le code promotionnelle vous pouvez tous le tester car même si la B.O n'y ait pas, le code est toujours utilisable :) bizarre des fois chez SONY.

 

Je vais appeller la Hotline pour avoir plus d'info sur la B.O !!!

 

 

Merci de nous tenir au courant :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...