Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

Ceux et celle qui l'ont déja alors est ce vraiment cela au final ?? car c'est exactement la meme chose que je me suis dit en faisant la démo. :jap:

 

 

alors pour te repondre sincerement , ne t'attend pas a un jeu d'action , mais plutot un jeu dans un film :) c vraiment le top , tu t'ennuie pas du tous au contraire tu te plonge vite dans le jeu ( film ) :) voila mon avis perso , je l'ai finis aujourd'hui et je vais le rattaqué surment demain pour une autre fin :) hihihiii

 

PS : vous savez ou es la BO du jeu ??? SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc chiant dans le jeu mais bon c'est pour calquer sur la réalité c'est quand les persos marche des fois c'est chiant car on voudrait bien courir loool.

 

Sinon le jeu malgré la maj pour la synchro du son ben il y a toujours quelques accrochage, désynchro où de coupures mais c'est minim environ 5 à 10 min sur 10h de jeu ;-)

 

et je rappelle que heavy rain, n'est pas un jeu, c'est un film interactif ;-) donc faut pas s'attendre à faire du uncharted dans ce dernier :)

 

la BO ( la musique du thème et celle de la boite de nuit je kiff :) )

Modifié par NtRnOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc chiant dans le jeu mais bon c'est pour calquer sur la réalité c'est quand les persos marche des fois c'est chiant car on voudraient bien courir loool.

 

Sinon le jeu malgré la maj pour la synchro du son ben il y a toujours quelques accrochage, désynchro où de coupures mais c'est minim environ 5 à 10 min sur 10h de jeu ;-)

 

et je rappelle que heavy rain, n'est pas un jeu, c'est un film interactif ;-) donc faut pas s'attendre à faire du uncharted dans ce dernier :)

 

la BO ( la musique du thème et celle de la boite de nuit je kiff :) )

 

coucou

 

peux tu nous dire ou elle est la BO stp ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller hop pour les pitits gay's pervers:lol::lol:

 

 

 

hooo tien le fofo censure même les screens :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Mdrrr ils censurent les screens mais dans les magasins pour la vente ils ne censurent pas la pffffffffffffff c'est n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fonsde::fonsde: mdrrrrrrrrrrr !!!:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport a cette maj moi c'est juste des sortes de coupures où de désynchro avec le son mais loin d'être méchant ^_^

 

Par contre je pense que la maj a un lien avec le DLC du chronique1 ;-)

 

Pour la BO je cherche toujours.

 

j'ai pas trouvé sur ma version collector mais c'est bien écrit au dos de la boite qu'elle est a téléchargé. peut être que sony à oublié de la mettre dans la liste des articles avec le code promotionnel xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...