Corbierz Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Heavy Rain Video Game, Review HD | Game Trailers & Videos | GameTrailers.com Super bien noté par gametrailers le jeu...j'ai de plus en plus envie de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Heavy Rain Video Game, Review HD | Game Trailers & Videos | GameTrailers.com Super bien noté par gametrailers le jeu...j'ai de plus en plus envie de le faire. A mon avis si tu te sent attirer par le genre hesite pas, fait toi plaise. Moi je sait trés bien que ça peut ressembler a un film interactif, ou a un jeux un peut special. Mais dans tous les cas, j'ai vraiment envie de m'y risquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 belle vidéo ! ça donne toujours plus envie... raaaah bon sang encore 8 jours ! et j'espère que la fnac enverra les colis avant pour qu'on l'ait le 24 .. et pour la note de gametrailer, ben ça confirme grossomodo l'avis d'énormément de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je me rapelle que Fahrenheit, avait aussi surpris et diviser les joueur mes pour ma part j'avais enormement accroché au jeux. Les studios quanticdream on vraiment kek chose de special. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 J'ai pas testé la démo pour éviter les spoilers mais en tout cas un bravo pour Cage & quantic dream qui cherche à raconter une histoire , à inclure un scénario dans son jeu comme un certain Kojima ... ils mixent le jeu vidéo et le cinéma pour ne faire qu'un : ce qui donne un jeu avec une ambiance / mise en scène unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 raaaah bon sang encore 8 jours ! et j'espère que la fnac enverra les colis avant pour qu'on l'ait le 24 .. Ah là je crois que tu rêves ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 ouais ils envoient ça le jour de la sortie , en tout cas pour COD6 c'était comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Fait iech ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Yo, Moi j'ai déja négocié pour l'avoir dès samedi...* * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ouai mais t'es un vrai bon sheep toi donc impossble de te refusé quoi que ce soit lol , j'suis sur t'aurai meme pu l'avoir dés demain en forcant un peu :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant