Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

Ca a même été confirmer sur le forum du site officiel que il y aura toutes les langues, donc pas de problème pour le commander en uk.

Le jeu sera multi-langues, ok, mais il n'est confirmé nulle part que la version UK proposera du français.

Etant donné la politique actuelle de Sony, qui édite le jeu, j'ai un gros doute :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la démo qui était prévue pour le 11 c'est la même que celle qu'on joue là?

 

y'a casi 100% de chances oui.

 

sinon j'ai refait la démo en prenant d'autres décisions. ça change un peu le déroulement mais rien de bien méchant sur ces deux scènes. à voir dans le jeu entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la première j'étais moyen sur la baston, la deuxième j'ai rien raté. bilan: identique.

ne rien faire quand il s'étouffe ne change rien. ça attends jusqu'à ce que t'y arrives.

par contre tu peux te barrer alors que le gars est rentré dans la chambre. ça doit changer un truc après dans le scénar. genre la gonzesse est retrouvée à l'hosto et tu peux plus lui parler.

 

par contre dans la discution dans la chambre, la première fois j'étais tout gentil et elle m'a pas mal renseigné, la deuxième fois je l'ai emmerdée, elle m'a foutu dehors !

 

-------

pour la scène dans le terrain vague, ben rien de spécial. tu peux te barrer plus tot et rater des indices, c'est tout ce que j'ai noté de différent, ou oui, ptete dans la conversation avec blake, j'ai ptete pas eut les mêmes sujets abordés mais rien de transcendant... par contre évidemment d'un point de vue de l'histoire globale, ça m'étonnerais que me barrer sans rien trouver change rien au scénar. genre du coup on pourra pas sauver un autre gamin etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...