Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

Moué, bas j'ai testé ste Heavy Rain dont tout le monde parle, et bas premier verdict . . .

Je l'achèterai pas a sa sortie, clair & net.

C'est bien ficelé, mais a mon avis ça vaut même pas 40€ xD

Pis alors, je me souviens de la nana de Sony qui disait que ça allait défoncer Uncharted 2 ...... :lol: :lol: Mais ça me fait doucettement rire X'DDD

Le rendu de l'environnement est dégueulasse, pour moi ça vaut même pas GTA4 :lol: :fuck:

Oué nan franchement, c'est sans moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu les avis, j'vais garder mon temps et mon espace sur mon DD

 

C'est simple, procure-toi Fahrenheit (il coûte plus rien maintenant), sur PC, XBox ou PS2, et vois si ça te parle... si oui, tu partiras avec une bonne base pour apprécier HR ;)

 

La démo de HR aussi permet de se faire une idée...

 

Demande-toi aussi si tu aimes les point & clic, parce que dans le fond, HR, c'est un peu ça, un jeu où l'action est plutôt lente, où tu progresse à base de dialogue et recherche d'indices... ce n'est pas un jeu d'action à proprement parler, les phases d'action se déroulant à base de QTE (on en a un apperçu dans la démo, le combat contre le type dans l'hôtel) ;)

 

Pour ce que dit M3NOS, je suis pas d'accord, le jeu est plutôt beau, et bien plus que GTA4, qui, soit-dit en passant, est tout sauf une référence technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'accroche vraiment, ça change, ça correspond plus à mes goûts, c'est pas du simple jeu où tu butes et t'avances... C'est peut-être l'âge qui veut ça ^^.

 

J'ai refait la démo au moins 6fois en changeant un peu... J'ai vraiment hâte d'avoir l'histoire complète entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...