voxan Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Heavy Rain utilisera le Motion Controller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Moué, bas j'ai testé ste Heavy Rain dont tout le monde parle, et bas premier verdict . . . Je l'achèterai pas a sa sortie, clair & net. C'est bien ficelé, mais a mon avis ça vaut même pas 40€ xD Pis alors, je me souviens de la nana de Sony qui disait que ça allait défoncer Uncharted 2 ...... :lol: Mais ça me fait doucettement rire X'DDD Le rendu de l'environnement est dégueulasse, pour moi ça vaut même pas GTA4 Oué nan franchement, c'est sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Oui moi aussi j'ai testé une seconde fois, cette fois ci tranquillement... mais voila c'est trop mou pour moi... je me fait ch*er en jouant... c'est le but de regardé plutot que de jouer je sais bien mais c'est un genre qu'il faut aimé ! ca sera sans moi pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Bon bah vu les avis, j'vais garder mon temps et mon espace sur mon DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Tu devrais quand même tester, c'est un jeu qui divise pas mal les joueurs certains ont adoré, d'autres detesté... Tu ne peux pas vraiment te fier à l'avis des autres pour ce genre de jeu si tu veux mon avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Bon bah vu les avis, j'vais garder mon temps et mon espace sur mon DD C'est simple, procure-toi Fahrenheit (il coûte plus rien maintenant), sur PC, XBox ou PS2, et vois si ça te parle... si oui, tu partiras avec une bonne base pour apprécier HR La démo de HR aussi permet de se faire une idée... Demande-toi aussi si tu aimes les point & clic, parce que dans le fond, HR, c'est un peu ça, un jeu où l'action est plutôt lente, où tu progresse à base de dialogue et recherche d'indices... ce n'est pas un jeu d'action à proprement parler, les phases d'action se déroulant à base de QTE (on en a un apperçu dans la démo, le combat contre le type dans l'hôtel) Pour ce que dit M3NOS, je suis pas d'accord, le jeu est plutôt beau, et bien plus que GTA4, qui, soit-dit en passant, est tout sauf une référence technique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Moi j'ai bien kiffer cette démo, mais c'est vrai que c'est plus une experience qu'un vrai jeu video... en tout cas je serais le cobaye c'est certain x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Perso j'accroche vraiment, ça change, ça correspond plus à mes goûts, c'est pas du simple jeu où tu butes et t'avances... C'est peut-être l'âge qui veut ça ^^. J'ai refait la démo au moins 6fois en changeant un peu... J'ai vraiment hâte d'avoir l'histoire complète entre les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Moi j'ai trop adore , j'ai réserve le collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Idem il sera pour moi dés sa sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant