Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

Je viens de lire le dernier post de David Cage sur son blog. Bon rien a dire de particulier la dessus...

 

Mais une des images ma paru.. étrange ^^

 

Apparemment personne n'a fait attention mais si on regarde bien cette image, on dirai bien qu'elle est anamorphé (ou je sais plus quel mot) pour faire un rendu 3D !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir ma première fin

 

 

assez deg de cette fin car j'ai fait mourrir lagent du fbi ; madisson ;shawn(je ne l'ai pas sauvé je me suis trompé d'adresse comme elle n'était pas complète )et ethan il c'est tiré une bastos ^^pour une foi le mechant s'en sort lol

 

 

j'ai recommencé le jeu direct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je télécharge la dlc

 

il doit y avoir 5 fin différente pour la dlc je crois

 

Tin je suis degouter la , je viens de finir une deuxieme fois le jeu , bien different la fin de mon premier et meme pas un trophé ???? c'est normal ça ,,???

quand tu finis le jeux les seul trophée que tu débloque c'est:

 

 

Quatre Héros

ci tu finis l'histoire avec les 4 personnages en vie.

Shaun sauvé

si tu à sauver Shaun

Toutes les fins

ci tu a débloquer toute les fins toutes les fins.

 

pour le reste des trophée c'est selon les action que tu a fait dans les chapitres

 

le plus dur c'est kamikaze, pour moi en tous cas;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait cela aussi du coup je pense de plus en plus à un bug ça me rappelle les 3 frères des inconnus Je vais écire à monsieur sony.

Je peux recommencer le chapitre depuis le début ? car en redemarrant le jeu je me retrouve au même point.

 

J'ai recommencé le chapitre et voilà que cette fois-ci plus de problèmes avec les mêmes actions mais cette fois-ci dans un ordre différent.

 

J'ai commencé par aller parler à l'infirmière

 

C'était bien un bug donc je pouvais tourner longtemps...

 

Sinon j'ai terminé le jeu une première fois et je l'ai trouvé comme beaucoup d'entre vous grandiose. C'est trop rapide contrairement à Gamekult qui parle de longueurs. Heureusement on a envie de s'y remettre immédiatement pour les autres fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...