Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

MDR riki et je parie que tu aimes ce jeu que pour ça LOL !! sacré coquin que vous etes :D:D

 

mdr nan même pas, mais il à l'air sympa je l'avais essayer pas au meilleurs moment je te l'accorde (changer un bébé rien de transcendant) mais c'était sympa, j'espère pouvoir l'essayer en intégralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini le jeu en moins de 10h.

 

environ 6h hier et 4h aujourd'hui.

 

Sinon dans le code pour le DLC de la version collector on a bien le thème dynamique que je trouve chouette et la chronique 1 ( la démo présenté à l'E3 ) mais pas la bande original.

 

Elle est passé où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais chez GK c'est pro pc a part les fans starcaft, diablo, civilisation machin chose sa pisse pas loin

 

Ceux et celle qui l'ont déja alors est ce vraiment cela au final ?? car c'est exactement la même chose que je me suis dit en faisant la démo. :jap:

 

honnêtement pas du tout, tu te fait jamais chier car tes pris dans l'histoire (dur de lacher la manette car tu veux toujours savoir la suite) et plein d'autre chose que je peu pas dire sinon sa spoil, et quand tes dans une phase d'action ou stressante c'est loin d'être mou je dirait même que ta interet a etre concentré car la moindre erreur n'est pas pardonnable, c'est bien par ce que ça te fait résonné sur la décision que tu va pendre

Modifié par hakusho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...