Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

y a que moi qui le trouve excellentissime comme jeu ? nan mais j'ai pas encore fini ma premiere partie et je suis en plein kiff !

 

ça va faire tres tres tres longtemps que j'avais pas autant aprecier un jeu ( mis a part uncharted 2 et assassin's creed 2 mais c'est pas pareil ):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je panique à chaque scène :lol:, j'ai peur de mourrir ou autre, je réfléchis trop.

Car bon même sans avoir lu les SPOILER, on sait que ca change la suite et la fin.

donc je me dis putain va se passé quoi si je fais ça et tout.

mais à un point.

 

Mais je rigole quand même,

l'autre qui rêve qu'elle se fait attaqué par un gang de ninja xD, après on change un bébé.

 

Mais c'est quoi ce jeu xD.

 

Allez je continue.

 

Ah oui j'adore la fille, franchement la démarche ils ont assuré. Là j'arrive au motel.

J'en doute pas, elle a de la répartie en plus. Mais bon ils ont un peu exagéré le mouvement des fessiers hein. je sais pas s'ils ont utilisés des mannequins mais voilà quoi.

 

Et à mon avis David Cage il a du être traumatisé par la pluie étant petit, quand même. Car bon c'est un gros bon jeu sur la pluie au final xD.

 

 

Je trouve que les expressions de la femme sont mieux faites que les autres c'est peut être une idée.

 

Là je suis encore en mode docteur, en faite c'est une Lea Passion Bebe et Lea PAssion Docteur pour les + de 18 ans.

C'est sympa.

 

Avec le playstation Move ca aurait été génial je suis sûr.

 

Pour le guide, y a pas mieux que Gamekult?

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...